X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Palmarès des entreprises au féminin : Valérie et Mélissa Berger s’illustrent

durée 23 janvier 2023 | 15h57
  • C’est avec beaucoup de fierté et de gratitude que l’entreprise Berger a vu le nom de ses coprésidentes-directrices générales parmi les lauréates du dernier Palmarès des entreprises au féminin. Le magazine Premières en affaires a dévoilé, le lundi 23 janvier, les grandes gagnantes de la 4e édition de son célèbre palmarès à l’intérieur duquel figurent les noms de Valérie et de Mélissa Berger.

    «Nous sommes très heureuses de voir notre entreprise récompensée ainsi», affirme Valérie Berger, coprésidente-directrice générale de Berger. «C’est d’autant plus un honneur pour nous que de se retrouver en compagnie de toutes ces autres femmes d’affaires d’exception.»

    Entreprise familiale de troisième génération, Berger opère actuellement 11 tourbières ainsi que 9 usines en Amérique du Nord et embauche plus de 800 professionnels localisés aux quatre coins du Canada, des États-Unis et de l’Amérique centrale.

    «C’est un réel privilège pour nous non seulement de gérer une entreprise innovante telle que Berger, mais également de pouvoir le faire au quotidien avec des gens motivés qui ont le succès de l’entreprise à cœur. Notre volonté est de continuer d’être partie prenante du développement socio-économique des communautés où l’on fait affaires», ajoute Mélissa Berger, coprésidente-directrice générale de Berger. «Nous acceptons avec beaucoup d’humilité cette distinction d’autant plus qu’elle coïncide avec le 60e anniversaire de Berger.»

    Présenté par la Caisse de dépôt et de placement du Québec, le palmarès est réalisé en collaboration avec L’initiative Femmes de la Banque Scotia, la BDC, Sun Life et l'École de gestion John Molson de l'Université Concordia, avec le soutien de l'Ordre des CPA du Québec, EY et la participation du Réseau des Femmes d'affaires du Québec et de Léger.

    Le palmarès peut être consulté dans son entièreté au premieresenaffaires.com.

    commentairesCommentaires

    0

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    28 janvier 2023 | 14h47

    Lancement des inscriptions du 25e Défi OSEntreprendre pour la MRC des Basques

    La MRC des Basques donne le coup d’envoi à la 25e édition du Défi OSEntreprendre. Dès maintenant, les entrepreneurs de la région sont invités à présenter leur candidature au concours pour courir la chance de remporter des prix aux échelons local, régional et national.  Ce concours vise à faire rayonner les initiatives entrepreneuriales afin de ...

    24 janvier 2023 | 6h59

    Le Provigo de Rivière-du-Loup deviendra un Maxi

    Le magasin Provigo, situé sur la rue Témiscouata à Rivière-du-Loup sera converti au cours des prochains mois en Maxi, a confirmé Loblaw. Une soixantaine d’employés sont concernés par cette conversion et tous ceux et celles qui le désirent pourront conserver leur emploi chez Maxi. Selon la directrice principale aux Affaires corporatives et ...

    24 janvier 2023 | 6h00

    Les ports de Gaspé et de Gros-Cacouna ont connu les plus fortes augmentations

    La Société portuaire du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie (SPBSG) dresse un bilan positif de l’année 2022. Au cours de la dernière année, la SPBSG a connu une hausse significative du volume de marchandises qui a transité dans les quatre ports de l’Est-du-Québec. Le tonnage manipulé s’est accru de 23% par rapport à 2022. Les ports de ...