X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Palmarès des entreprises au féminin : Valérie et Mélissa Berger s’illustrent

durée 23 janvier 2023 | 15h57
  • C’est avec beaucoup de fierté et de gratitude que l’entreprise Berger a vu le nom de ses coprésidentes-directrices générales parmi les lauréates du dernier Palmarès des entreprises au féminin. Le magazine Premières en affaires a dévoilé, le lundi 23 janvier, les grandes gagnantes de la 4e édition de son célèbre palmarès à l’intérieur duquel figurent les noms de Valérie et de Mélissa Berger.

    «Nous sommes très heureuses de voir notre entreprise récompensée ainsi», affirme Valérie Berger, coprésidente-directrice générale de Berger. «C’est d’autant plus un honneur pour nous que de se retrouver en compagnie de toutes ces autres femmes d’affaires d’exception.»

    Entreprise familiale de troisième génération, Berger opère actuellement 11 tourbières ainsi que 9 usines en Amérique du Nord et embauche plus de 800 professionnels localisés aux quatre coins du Canada, des États-Unis et de l’Amérique centrale.

    «C’est un réel privilège pour nous non seulement de gérer une entreprise innovante telle que Berger, mais également de pouvoir le faire au quotidien avec des gens motivés qui ont le succès de l’entreprise à cœur. Notre volonté est de continuer d’être partie prenante du développement socio-économique des communautés où l’on fait affaires», ajoute Mélissa Berger, coprésidente-directrice générale de Berger. «Nous acceptons avec beaucoup d’humilité cette distinction d’autant plus qu’elle coïncide avec le 60e anniversaire de Berger.»

    Présenté par la Caisse de dépôt et de placement du Québec, le palmarès est réalisé en collaboration avec L’initiative Femmes de la Banque Scotia, la BDC, Sun Life et l'École de gestion John Molson de l'Université Concordia, avec le soutien de l'Ordre des CPA du Québec, EY et la participation du Réseau des Femmes d'affaires du Québec et de Léger.

    Le palmarès peut être consulté dans son entièreté au premieresenaffaires.com.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    26 mai 2023 | 9h13

    Pat BBQ brille à l'American Royal BBQ Rub & Sauce 2023

    L'entreprise bas-laurentienne Pat BBQ prenait part le 18 mai au concours American Royal BBQ Rub & Sauce Contests 2023 présenté à Kansas City, aux États-Unis. La sauce épicée fabriquée à L'Isle-Verte s'est de nouveau démarquée lors de ce prestigieux événement. La recette élaborée par Patrick Couturier et son équipe, déjà primée en 2018 lors de ...

    19 mai 2023 | 10h15

    CDE : L’implication d’Alex-Ann Villeneuve-Simard

    La propriétaire de l’entreprise de marketing Agence Perso, Alex-Ann Villeneuve-Simard était l’invitée au diner-conférence du Centre des dirigeants d’entreprise de la région (CDE) de Rivière-du-Loup qui se déroulait à l’Hôtel Lévesque ce 18 mai. Durant ses interventions elle a notamment évoqué son côté impliqué, son envie de voyages, puis de la mise ...

    17 mai 2023 | 6h35

    Le Domaine Carte Blanche ouvre ses portes à Lac-des-Aigles 

    Le Domaine Carte Blanche, une maison d’hôtes située à Lac-des-Aigles, dans le Témiscouata, a été inauguré au cours de la dernière fin de semaine. Le projet a été développé dans l’ancien presbytère du village, entièrement reconverti.  Propriété de Karine Gagnon Morin et Yannick Ouellet, qui est lui-même originaire de la municipalité, le Domaine ...