X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le Bas-Saint-Laurent honore ses entreprises exportatrices

durée 13 novembre 2022 | 06h31
  • Innov & Export PME présente le lauréat de la sélection régionale du Gala MercadOr Bas-Saint-Laurent 2022, qui récompense les entreprises du Bas-Saint-Laurent s’illustrant à l’international. Le jury a récompensé l’entreprise Odass, basée à Pohénégamook, dans la catégorie Nouvel exportateur.

    L’objectif du concours est de faire rayonner les exportateurs et mettre l’exportation au centre de l’espace médiatique via le projet rassembleur qu’est le Gala MercadOr.

    Pour la première fois en quatre éditions, le jury régional a retenu qu’une seule candidature qui a toutes ses chances de remporter un prix à la compétition provinciale.

    En affaires depuis 2018, Odass se spécialise dans la conception, la fabrication, l'innovation et la distribution de produits de salle de bain. Avec plus d’une centaine de produits pour la salle de bain, l’entreprise exporte dans les provinces canadiennes ainsi qu’aux États-Unis.

    La 4e édition du gala MercadOr Québec se déroulera le 24 mai 2023 en présence à Montréal. Dix prix seront remis à des entreprises exportatrices québécoises s’étant démarquées dans leurs démarches à l’exportation.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h00

    Premier Tech devient actionnaire minoritaire d’Hectiq.AI

    Premier Tech poursuit ses investissements en intelligence artificielle et devient actionnaire minoritaire d’Hectiq.AI afin d’accélérer l’intégration de l’intelligence artificielle dans l’industrie manufacturière. Ce partenariat permettra d’optimiser la production et la prise de décisions grâce à des produits et services basés sur des algorithmes ...

    29 avril 2024 | 9h42

    Mise en vente de la Cage - Brasserie Sportive

    La famille Thibault, propriétaire de la Cage - Brasserie Sportive située dans le Centre commercial de Rivière-du-Loup, a annoncé la mise en vente du restaurant le 28 avril. Elle se laisse jusqu’à la fin de l’année pour trouver un acheteur, sans quoi, elle mettra la clé sous la porte. Par voie de communiqué, la famille indique s’être entendue avec ...

    24 avril 2024 | 6h00

    Un prêt de 1,4 M$ pour Martin Portes et Fenêtres de Rivière-du-Loup

    Investissement Québec a fait aujourd’hui un arrêt au Bas-Saint-Laurent dans le cadre de la troisième saison de sa tournée Productivité innovation, une série d’événements qui se tiennent aux quatre coins du Québec pour aller à la rencontre des entreprises et les sensibiliser à l’importance d’investir pour augmenter leur productivité et leur ...