Publicité

6 septembre 2022 - 15:31

L’aéroport de Rivière-du-Loup aura un nouveau gestionnaire à partir du 1er octobre

La Corporation de l’aéroport de Rivière-du-Loup annonce que la compagnie Aéropro de Québec a été retenue pour effectuer la gestion de l’aéroport à partir du 1er octobre prochain et ce, pour une période de cinq ans. La transition devrait se faire sans impact pour les clients et utilisateurs.

Au terme d’un processus d’appel d’offres public qui s’est conclu avec l’ouverture des soumissions le 26 août dernier, trois dossiers ont été reçus et analysés. L’entreprise Aéropro, qui opère déjà d’autres aéroports au Québec, s’est qualifiée pour obtenir le contrat en présentant une soumission de 798 745 $ plus les taxes applicables pour les cinq années d’opération du contrat, soit jusqu’au 30 septembre 2027 inclusivement.

Propriété de la Ville de Rivière-du-Loup, l’aéroport constitue un équipement important pour toute la région. La gestion des opérations courantes est confiée à un sous-contractant, lequel relève de la Corporation de l’aéroport de Rivière-du-Loup inc.

La Ville de Rivière-du-Loup et la Corporation de l’aéroport de Rivière-du-Loup désirent remercier le gestionnaire sortant pour son expertise et son implication des dix dernières années.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article