Publicité

28 août 2022 - 11:02

Les inscriptions pour le 2e Sommet entrepreneurial des Basques se poursuivent

Trois ans après le succès de sa toute première présentation, le Sommet entrepreneurial des Basques sera de retour le samedi 22 octobre au Centre sportif Jean-Claude Bélisle de Saint-Jean-de-Dieu. Les entreprises de la région ont jusqu’au vendredi 9 septembre à 16 h 30 pour poser leur candidature afin de remporter un prix et de confirmer leur présence pour la soirée.

Il est possible de s’inscrire dans 12 catégories, dont 8 nouveautés : nouvelle entreprise, jubilaires, investissement, gestion des ressources humaines, formation, adaptation aux mesures sanitaires, implication dans la communauté, développement durable, innovation, entrepreneuriat féminin et microentreprise.

Le Coup de cœur du jury sera aussi honoré en cette soirée du 22 octobre. Les entrepreneurs sont invités à remplir leur bulletin de candidature en suivant le lien présent sur la page d’accueil de la SADC des Basques au www.sadcbasques.qc.ca. Il est possible de s’inscrire dans plus d’une catégorie en remplissant le formulaire une nouvelle fois.

Les entreprises doivent inscrire le nombre de participants à la soirée sur ce même document. Le cout d’entrée inclut le cocktail de bienvenue, un service de fines bouchées de produits locaux, un repas trois services ainsi qu’un spectacle haut en couleurs.

Pour toute information, il est possible de contacter Marie-Hélène Proulx, coordonnatrice du Sommet entrepreneurial des Basques 2022 au 418 730-9299, ou par courriel au [email protected]

Le Sommet entrepreneurial des Basques est une initiative de la Chambre de commerce de Trois-Pistoles / Notre-Dame-des-Neiges et de la Chambre de commerce de Saint-Jean-de-Dieu, en collaboration avec le Centre local de développement des Basques, le bureau de Services Québec de Trois-Pistoles, le Centre de services scolaire du Fleuve-et-des-Lacs et la Société d’aide au développement des collectivités des Basques.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article