Publicité

1 mai 2022 - 06:33

Le Groupe Prelco est lauréat d’un Prix Lumières 2022

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Toutes les réactions 1

Le Groupe Prelco de Rivière-du-Loup a été honoré lors de la 2e édition du concours des Prix Lumières organisée par l’Association de vitrerie et fenestration du Québec (AVFQ) dans le cadre de son congrès annuel le 21 avril à Québec. 

L’entreprise a été lauréate d’un Prix Lumières dans la catégorie «Bonnes pratiques – Prévention du harcèlement psychologique/sexuel en milieu de travail». Elle a été récompensée «pour la diversité des moyens mis en place et l’implication de toutes les parties prenantes», selon l’AVFQ. 

Lors de la soirée, sept Prix Lumières ont été décernés dans autant de catégories à des entreprises membres de l’AVFQ qui se sont démarquées par l’une de leur réalisation accomplie durant la période du 1er janvier 2018 au 1er décembre 2021. 

MERCURIADES

Soulignons que le Groupe Prelco est aussi finaliste dans la catégorie «Développement des marchés internationaux EDC – Grande entreprise» de la 42e édition du prestigieux concours d’affaires Les Mercuriades 2022. 

Depuis 1981, le concours contribue au rayonnement des leaders du Québec en leur offrant une occasion unique de valoriser aussi bien leur savoir-faire, leurs activités que leurs équipes.

Après deux années en virtuel, les lauréats du concours Les Mercuriades seront annoncés lors de la soirée de gala qui se tiendra en présentiel au palais des congrès de Montréal le 2 mai prochain.


 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo Prelco !

    Lucienne Thibault - 2022-05-01 19:33