Publicité

20 mars 2021 - 20:40

Rona Rivière-du-Loup remporte le prix Société au gala Reconnaissance de l’AQMAT

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

L’équipe de la quincaillerie Rona Rivière-du-Loup, menée par Karine Anctil, a remporté le 20 mars le prix Société, volet Marchands, lors du 9e gala Reconnaissance de l’Association québécoise de la quincaillerie et des matériaux de construction (AQMAT).

«Nous avons gagné en raison de nos pratiques environnementales et notre implication dans la société. C’est une fierté de remporter cette reconnaissance que je partage avec toute mon équipe, surtout en cette période de pandémie», a commenté Karine Anctil.

L’engagement de Rona Rivière-du-Loup a été reconnu pour trois principales initiatives, dont la distribution de masques à la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, l’opération le Sapin du bonheur, qui permet de remettre des cadeaux de Noël aux enfants de familles démunies et la remise d’un montant de 2 485 $ à l’organisme l’Autre-Toit du KRTB dans le cadre de la collecte de fonds la Campagne des Héros de Lowe’s Canada.

La distinction Société, volet Marchands, honore un engagement sur le plan écologique, social ou humanitaire qui est reconnu et apprécié de la clientèle, des fournisseurs ou de la communauté. En raison des mesures sanitaires en vigueur, la remise des prix s’est déroulée de manière virtuelle en direct sur la plateforme Youtube.

À noter que l’entreprise témiscouataine Groupe Lebel était quant à elle finaliste à ce même gala pour le prix Patrimoine, volet fournisseurs.

Publicité


Publicité

Commentez cet article