Publicité

9 février 2021 - 10:48 | Mis à jour : 12:03

Pizza Salvatoré s’installe à Rivière-du-Loup

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Toutes les réactions 1

Pizza Salvatoré annonce sa venue à Rivière-du-Loup. La nouvelle pizzéria s’installera dans l’édifice situé au 295, boulevard Armand-Thériault à la Plaza Thériault et l’ouverture est prévue pour le 18 mai prochain.

Il y a quelques mois, en janvier 2019, Guillaume Abbatiello a passé le flambeau de Pizza Salvatoré à la troisième génération. M. Abbatiello, alors unique propriétaire de la compagnie, a vendu l’entièreté de la chaine de restauration à ses cinq enfants.

«La ville de Rivière-du-Loup est parfaite pour nous puisqu’il s’agit aussi d’une ville énergique, jeune et avec une économie très forte», affirme Sébastien Abbatiello, l’ainé du groupe.

Dans la dernière année, Pizza Salvatoré a obtenu une moyenne de hausse de vente par succursale de 52% par rapport à l’an dernier et une hausse globale de son chiffre d’affaires de 79%. Après avoir connu des augmentations de vente incomparable dans le monde de la restauration, la troisième génération débute son expansion avec pour but d'apporter son réseau à 50 points de ventes au Québec d'ici 2024.

Le groupe Pizza Salvatoré opère présentement 20 pizzérias situées dans l’Est-du-Québec, dans le Saguenay-Lac St-Jean et dans la Mauricie. Pizza Salvatoré se spécialise dans la livraison de pizzas et de poutines.

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Je suis vraiment très heureuse que vous avez pensé a nous ici a Rivière-du-Loup je suis une maman de 6 Enfants et de 22 Petit(es)Enfants J'espère de tout mon coeur que vous pourrez peut-être nous Gâté en nous faisant Honneur pour moi et mon mari d'aller Goûter la Meilleure Pizza Enfin je suis vraiment contente et comme ont n'a pas la chance pour mon mari et moi ont ne vas pas dans les restaurants souvent car avec 6 enfants et 22 petit(es)enfants ont n'a pas beaucoup les sous pour ça ce n'est pas facile et c'est pas évident pour nous remonter la pente mais j'espère de tout mon coeur d'avoir la chance pour aller manger ce qui vas Enfin être la Meilleure Pizza de Rivière-du-Loup.
    Merci beaucoup a vous toutes.
    BIEN A VOUS !
    Merci... Anita

    Laplante Anita - 2021-02-10 22:00