Publicité

26 mai 2020 - 10:57

Metatuq participera à l'émission Dans l'oeil du dragon

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

L'entreprise de Saint-Mathieu-de-Rioux fondée par Naïma Viens en octobre 2017 sera en vedette lors la populaire émission Dans l'oeil du dragon qui sera diffusée le 3 juin à 20 h sur les ondes d'Ici Radio-Canada Télé.

L'aventure de Metatuq a commencé avec la fabrication de tuques réversibles à partir de vêtements récupérés dans les friperies. Un modèle polyvalent (tuque, cache-cou et bandeau) a ensuite été inventé par Naïma Viens. 

L'entreprise s'est fait connaitre davantage en participant à de nombreux évènements sportifs et de plein air au cours de l'année 2018. Un réel engouement s'est développé pour ces produits fabriqués à la main au Québec. 

Naïma Viens présentera Metatuq, ses valeurs entrepreneuriales et ses produits devant les Dragons Isabèle Chevalier, Nicolas Duvernois, Georges Karam et Marie-Josée Richer. Elle tentera ainsi de les convaincre d'investir dans son projet. Il faudra être à l'écoute de l'émission pour en connaitre le dénouement. Peu importe le résultat, il s'agit d'une belle expérience pour cette entrepreneure de la région des Basques. 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article