X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le retour de Valentine au Bas-Saint-Laurent

durée 22 octobre 2015 | 09h27
  • Rivière-du-Loup - La chaine de restauration rapide Valentine fera un retour dans la région après plus d’une dizaine d’années d’absence. C’est le restaurateur Dominic Côté, déjà propriétaire des restaurants Le Chalet de Dégelis et Témiscouata-sur-le-Lac, qui en fait l’annonce.

    M. Côté, à la tête d’un groupe d’investisseurs, a annoncé l’implantation de quatre restaurants de la franchise Valentine dans les deux prochaines années, dont un à Dégelis, Rivière-du-Loup et Rimouski. L’emplacement du quatrième établissement reste à déterminer, mais selon nos informations, la MRC des Basques est dans la mire des investisseurs.

    «On lance les restaurants de Dégelis et Rivière-du-Loup en 2016. On peut déjà annoncer que celui de Dégelis sera situé dans le secteur du Centre Infotouriste », ajoute Dominic Côté.

    Ce dernier avoue avoir été séduit par la nouvelle image de la chaine de restauration qui a été renouvelée en 2015. «Ils ont retravaillé en profondeur leur image, qui est maintenant au gout du jour, ils sont maintenant à un autre niveau, tant du décor que de l’ambiance. C’est venu me chercher», raconte le restaurateur.

    Mais avant tout, c’est la perspective d’opérer des restaurants liés à une chaine qui n’est pas présente au Bas-Saint-Laurent qui a été l’élément déclencheur. «Il y a, avec cette nouvelle image, un potentiel de développement très intéressant et c’est ce qui m’a fait sauter dans l’aventure. C’est parfait comme restaurant en bordure d’autoroute.»

    Le Bas-Saint-Laurent sera donc l’hôte des premiers restaurants Valentine arborant le nouveau look de la chaine. Chaque restaurant implique un investissement de 250 000 $ et créera une dizaine d’emplois.

    commentairesCommentaires

    1

    • M
      Mathieu
      temps Il y a 8 ans
      Bravo Dominic! Tu as le sens du développement et de la gestion de resto. Le chalet est excellent et je dois avouer que tes Burger surpassent ceux de lestaminet que je croyais imbattable. Bonne chance
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    24 avril 2024 | 6h00

    Un prêt de 1,4 M$ pour Martin Portes et Fenêtres de Rivière-du-Loup

    Investissement Québec a fait aujourd’hui un arrêt au Bas-Saint-Laurent dans le cadre de la troisième saison de sa tournée Productivité innovation, une série d’événements qui se tiennent aux quatre coins du Québec pour aller à la rencontre des entreprises et les sensibiliser à l’importance d’investir pour augmenter leur productivité et leur ...

    22 avril 2024 | 14h23

    35e soirée d’intronisation du Club des ambassadeurs

    Le 18 avril se déroulait à l’Hôtel Universel de Rivière-du-Loup, la 35e soirée d’intronisation du Club des ambassadeurs de Tourisme Rivière-du-Loup. Cette soirée, organisée par le Club des Ambassadeurs en collaboration avec le Comité congrès de Tourisme Rivière-du-Loup, a permis de souligner les efforts des ambassadeurs de la région ayant organisé ...

    19 avril 2024 | 13h46

    Alexandre Dalferro invité au dîner-conférence du CDE

    Le neuropsychologue et cofondateur du Cinq 90, Alexandre Dalferro, était invité au dîner-conférence du Centre des dirigeants d’entreprise de la région (CDE) de Rivière-du-Loup qui se déroulait à l’Hôtel Levesque ce 18 avril. La psychologie était bien loin d’être le domaine dans lequel il envisageait faire carrière, lorsqu’est venu le temps pour ...