X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Travaux d’excavation à la hauteur des rues Desjardins et Joly

durée 26 juin 2012 | 19h48
  • Rivière-du-Loup – La Ville de Rivière-du-Loup avise la population que les travaux d’excavation entrepris dans le secteur compris entre les rues Desjardins et Joly se poursuivront jusqu’au 20 juillet.

    Ces travaux empêcheront toute circulation sur la rue Desjardins, incluant la circulation locale, à l’intérieur de la portion située entre les rues St-André et Joly.

    Afin d’accommoder les résidents du secteur qui ne pourront donc accéder à leur stationnement privé, un emplacement temporaire a été prévu à l’école Joly à compter du lundi 25 juin afin d’y laisser son véhicule et ce, jusqu’au la fin des travaux.

    Une signalisation appropriée a été mise en place afin de permettre aux usagers de circuler sans trop d’inconvénients. La Ville de Rivière-du-Loup remercie les citoyens de leur collaboration.

    Il s’agit de la phase 1 de travaux qui se poursuivront jusqu’au 1er septembre dans ce quadrilatère compris entre les rues Desjardins, St-Pierre, Joly et Hôtel-de-Ville. La population sera avisée au fur à mesure de l’avancement des travaux, des portions de rues qui seront fermées à la circulation.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 12h08

    Amélie Dionne dépose un projet de loi pour changer le nom de la circonscription

    La députée caquiste de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Amélie Dionne, a déposé le mercredi 7 mai à l’Assemblée nationale le projet de loi no 797, visant à ajouter Les Basques au nom de la circonscription. Il s'agit du premier projet de loi présenté par Mme Dionne. Cette Loi demande à la Commission de la représentation électorale de modifier le nom ...

    Publié à 11h41

    «Ce manque de transparence est un affront à la population», estime Pascal Bérubé

    Le projet de loi d’intérêt privé que la Ville de Rivière-du-Loup a préparé dans le cadre de sa lutte pour le maintien du service de traversier à son port d’attache actuel a été déposé ce mercredi 7 mai à l’Assemblée nationale. Il faudra maintenant voir s’il sera étudié en commission parlementaire.   Pascal Bérubé, député de Matane-Matapédia et ...

    Publié à 11h24

    Entente de principe entre Québec et les syndiquées des CPE

    La Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN) a conclu une entente de principe avec le Conseil du trésor, le ministère de la Famille et les regroupements patronaux dans le cadre de la négociation nationale des Centres de la petite enfance, le 5 mai. Cette nouvelle survient après 13 jours de grève des 13 000 travailleuses en CPE, ...