Deux cadeaux de Noël pour la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs
D’une part, Ameublement Tanguay a accepté de commanditer 50 % du coût d’une nouvelle cuisinière électrique afin de remplacer celle dont disposait la Maison et qui ne répondait déjà plus aux besoins.
Il s’agit d’une autre implication significative pour Ameublement Tanguay qui avait appuyé financièrement la construction et l’aménagement de la Maison Desjardins avant son ouverture en mars 2009.
D’autre part, Construction Jean-Yves Paradis, entrepreneur général responsable de la construction de la Maison, a fait don d’un cabanon de rangement permettant d’entreposer divers équipements d’entretien extérieur et d’installer une génératrice pouvant pallier les pannes d’alimentation électrique à la résidence.

Ce nouveau cabanon permettra d’entreposer divers équipements d’entretien et d’installer une génératrice d’urgence.
Trois autres entreprises ont aussi offert gracieusement leur temps et leurs produits dans ce projet, soit Embellissement Rivière-du-Loup, Tamisage RDL et Béton provincial.
La présidente de la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, Renée Giard, était heureuse de ces deux contributions d’importance.
« Depuis son ouverture en 2009, la Maison Desjardins remplit pleinement sa mission de résidence régionale vouée à l’accueil, aux soins et à l’accompagnement des personnes en fin de vie et de leurs proches. La Fondation soutient, par ses activités de sollicitation, le financement du fonctionnement de la Maison Desjardins. Pour cela, nous avons constamment besoin de la générosité de la population et des entreprises de la région. Je remercie chaleureusement Ameublement Tanguay, Construction Jean-Yves Paradis, Embellissement Rivière-du-Loup, Tamisage RDL et Béton provincial pour leurs gestes de générosité qui permettent d’améliorer les services offerts à la Maison », souligne Mme Giard.
2 commentaires