X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Côté Ouellet Thivierge inaugure son nouveau local de Témiscouata-sur-le-Lac

durée 11 avril 2011 | 09h25
  • Témiscouata-sur-le-Lac - C’est le 30 mars dernier que Côté Ouellet Thivierge inc., notaires et conseillers juridiques, a inauguré son nouveau local situé au 262A rue Commerciale à Témiscouata-sur-le-Lac, quartier Cabano.

    En présence de leurs partenaires d’affaires, des employés de l’entreprise, de leurs partenaires financiers (représentants des Caisses populaires du Portage et de Cabano), des promoteurs de l’immeuble, Développements sur le lac, représentée par Luc Bégin et des entrepreneurs ayant réalisé l’aménagement du local Martin Lebel et Marc Bossé (LeBos Construction et Plomberie), Me Nadine Lavoie, Me Pascal Ouellet et Me Joanie Pelletier ont célébré fièrement la réussite, la croissance et la nouvelle visibilité du bureau de Cabano de l’entreprise.

    Côté Ouellet Thivierge

    Depuis sa fondation en 2003, l’étude Côté Ouellet Thivierge a plus que doublé ses effectifs, passant d’une équipe de 18 personnes, dont 7 notaires à celle d’aujourd’hui comptant 40 personnes dont 13 notaires.  

    Outre le bureau inauguré, l’entreprise dessert sa clientèle à son siège social situé à Rivière-du-Loup  et à ses autres places d’affaires situées à Pohénégamook, Trois-Pistoles et Saint-Cyprien.

    Toute la population du KRTB peut donc bénéficier à proximité de services notariaux de qualité, tant traditionnels que spécialisés, offerts par cette étude de notaires avant-gardiste.


    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 mai 2025 | 12h37

    Traverse : Rivière-du-Loup envisage une contre-expertise payée par le milieu

    La Ville de Rivière-du-Loup souhaite bel et bien aller de l’avant avec la réalisation d’une étude indépendante afin d’évaluer la pertinence du maintien de la traverse Rivière-du-Loup-Saint-Siméon à son port d’attache actuel. Les frais associés pourraient être assumés par les citoyens louperivois, mais aussi par le milieu d’affaires régional.  Le ...

    6 mai 2025 | 6h59

    Des semences pour un jardin 100 % québécois 

    Elles sont non seulement locales et souvent biologiques, mais aussi adaptées au climat d’ici et même résistantes à certaines maladies. À terme, elles pourraient même permettre de s’affranchir du marché américain. Les semences produites par les semenciers québécois gagnent en popularité auprès des jardiniers amateurs ou même de certains producteurs ...

    6 mai 2025 | 6h03

    Un don de 20 000 $ à la Fondation pour la persévérance scolaire du CSSFL

    La Fondation pour la persévérance scolaire du Fleuve-et-des-Lacs (CSSFL) tient à souligner l’obtention d’un don sans précédent dans son histoire. Au mois de mars dernier, l’organisation a obtenu un chèque d’une valeur de 20 000 $ de la part de la Fondation John Deere du Canada. Cette généreuse contribution a été reçue dans le cadre d’un appel au ...