X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Marcel Landry quitte la mairie de Rivière-Bleue

durée 3 mars 2011 | 18h41
  • Rivière-Bleue – Maire de la municipalité de Rivière-Bleue depuis près de sept ans, Marcel Landry a annoncé à son conseil municipal et au Conseil de la MRC de Témiscouata qu’il quittait ses fonctions, décision qui est effective depuis le 1er mars.

    Il a pris cette décision suite à une réflexion sur son état de santé, M. Landry devant subir divers examens médicaux dans les prochaines semaines. 

      >> Suivez infodimanche.com sur Twitter

    « Je quitte à regret mais avec la conviction du devoir accompli. Comme je serai moins disponible et que je dois m’accorder du temps pour me rétablir, je laisse la place afin que le conseil municipal continue d’être fort et en pleine possession de ses moyens. »

    M. Landry se dit fier et heureux des développements que connait sa municipalité de même que des travaux en cours. Des approches sont amorcées avec les municipalités avoisinantes afin de se donner éventuellement des services communs, des équipes sont en place pour le service des loisirs, les dossiers du parc industriel, des pompiers, de l’aréna et de tous les autres services municipaux.

    Il remercie tous ses équipiers et équipières qui l’ont accompagné durant ses mandats, les conseillers-conseillères, les organismes les éluEs du Témiscouata, de même qu’au personnel de la municipalité et de la MRC.

    « Un merci spécial aux citoyens et citoyennes de Rivière-Bleue qui m’ont permis durant ces belles années de travailler avec grand plaisir à leur côté. Je nous souhaite de continuer d’être fiers de notre municipalité », a-t-il conclu.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    25 avril 2024 | 13h34

    Lancement de la programmation de la Grève sociale au Bas-Saint-Laurent

    Dans le cadre de la Grève Sociale ayant pour thématique «Écoeuré·es d’être méprisé·es!», le Bas-Saint-Laurent se mobilise contre les violences commises par l’État envers les droits sociaux. Le comité organisateur lance, ce 25 avril, la programmation de la semaine de grève. De concert avec plus d’une centaine de groupes à travers la province, de ...

    25 avril 2024 | 7h06

    Un rabais de 100 $ à l’achat d’un arbre pour les citoyens de Rivière-du-Loup

    Au lendemain du Jour de la Terre, la Ville de Rivière-du-Loup annonce le renouvellement de son programme incitatif à la plantation d’arbres. Ainsi, du 1er au 31 mai prochains, les citoyens qui voudront accueillir un nouvel arbre sur leur terrain recevront un rabais de 100 $ lors de son achat. L’objectif de cette mesure, qui découle de la ...

    25 avril 2024 | 6h52

    Batitech donne ses rebuts de bois au suivant 

    Depuis le début de l’année, l’entreprise Batitech de Témiscouata-sur-le-Lac offre ses résidus de bois à la population. Une alternative à l’enfouissement des matières ou à l’envoi vers un centre de tri qui vient non seulement réduire certains couts privés et collectifs, mais aussi contribuer à la protection de l’environnement. Le seul regret de son ...