Publicité

3 mars 2011 - 18:41

Marcel Landry quitte la mairie de Rivière-Bleue

Rivière-Bleue – Maire de la municipalité de Rivière-Bleue depuis près de sept ans, Marcel Landry a annoncé à son conseil municipal et au Conseil de la MRC de Témiscouata qu’il quittait ses fonctions, décision qui est effective depuis le 1er mars.

Il a pris cette décision suite à une réflexion sur son état de santé, M. Landry devant subir divers examens médicaux dans les prochaines semaines. 

  >> Suivez infodimanche.com sur Twitter

« Je quitte à regret mais avec la conviction du devoir accompli. Comme je serai moins disponible et que je dois m’accorder du temps pour me rétablir, je laisse la place afin que le conseil municipal continue d’être fort et en pleine possession de ses moyens. »

M. Landry se dit fier et heureux des développements que connait sa municipalité de même que des travaux en cours. Des approches sont amorcées avec les municipalités avoisinantes afin de se donner éventuellement des services communs, des équipes sont en place pour le service des loisirs, les dossiers du parc industriel, des pompiers, de l’aréna et de tous les autres services municipaux.

Il remercie tous ses équipiers et équipières qui l’ont accompagné durant ses mandats, les conseillers-conseillères, les organismes les éluEs du Témiscouata, de même qu’au personnel de la municipalité et de la MRC.

« Un merci spécial aux citoyens et citoyennes de Rivière-Bleue qui m’ont permis durant ces belles années de travailler avec grand plaisir à leur côté. Je nous souhaite de continuer d’être fiers de notre municipalité », a-t-il conclu.

Publicité


Publicité

Commentez cet article