X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

France Dionne et Yves Bolduc en tournée dans le Témiscouata

durée 8 novembre 2010 | 07h45
  • Dégelis – La candidate du PLQ dans Kamouraska-Témiscouata, France Dionne, et le ministre de la Santé et des Services sociaux, le docteur Yves Bolduc, ont effectué vendredi une tournée dans le Témiscouata afin de rencontrer différents intervenants et plusieurs citoyens et citoyennes de la région.

    La candidate et le ministre ont visité une résidence pour personnes âgées où ils ont discuté avec les résidents et les propriétaires. Au cours de l’après-midi, ils se sont également rendus dans une entreprise de transformation des produits de l’érable. Enfin, ils ont eu l’occasion d’échanger avec le maire de Dégelis.

    La candidate du PLQ dans Kamouraska-Témiscouata s’est dite ravie de cette tournée en compagnie du ministre de la Santé et des Services sociaux.

    « Notre formation politique a fait beaucoup pour le système de santé au Québec depuis 2003. Que le ministre Bolduc soit venu aujourd’hui, à ma demande, m’appuyer dans cette campagne témoigne une fois de plus de l’écoute de notre équipe aux préoccupations de notre région », a expliqué madame Dionne.

    Le ministre s’est dit heureux de pouvoir appuyer France Dionne à l’occasion de l’élection partielle. « La population de Kamouraska-Témiscouata pourra compter sur une femme engagée avec qui je travaillerai de façon soutenue à l’amélioration du système de soins de santé dans le Bas-Saint-Laurent. Comme gouvernement, nous avons déjà fait beaucoup et nous poursuivrons nos efforts pour garantir efficacement l’accès aux soins de santé partout à travers le Québec », a conclu le docteur Bolduc.

    commentairesCommentaires

    1

    • YD
      Yan Dubé
      temps Il y a 14 ans
      Pas surprenant que l'on voit de plus en plus de ministres et députés dans le comté puisque le pointage des libéraux les place 2e et je le sais de source sur! désolé mais la continuité dans ce système libéral c'est assez !!!
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 12h37

    Traverse : Rivière-du-Loup envisage une contre-expertise payée par le milieu

    La Ville de Rivière-du-Loup souhaite bel et bien aller de l’avant avec la réalisation d’une étude indépendante afin d’évaluer la pertinence du maintien de la traverse Rivière-du-Loup-Saint-Siméon à son port d’attache actuel. Les frais associés pourraient être assumés par les citoyens louperivois, mais aussi par le milieu d’affaires régional.  Le ...

    Publié à 6h59

    Des semences pour un jardin 100 % québécois 

    Elles sont non seulement locales et souvent biologiques, mais aussi adaptées au climat d’ici et même résistantes à certaines maladies. À terme, elles pourraient même permettre de s’affranchir du marché américain. Les semences produites par les semenciers québécois gagnent en popularité auprès des jardiniers amateurs ou même de certains producteurs ...

    Publié à 6h03

    Un don de 20 000 $ à la Fondation pour la persévérance scolaire du CSSFL

    La Fondation pour la persévérance scolaire du Fleuve-et-des-Lacs (CSSFL) tient à souligner l’obtention d’un don sans précédent dans son histoire. Au mois de mars dernier, l’organisation a obtenu un chèque d’une valeur de 20 000 $ de la part de la Fondation John Deere du Canada. Cette généreuse contribution a été reçue dans le cadre d’un appel au ...