France Dionne et Yves Bolduc en tournée dans le Témiscouata
La candidate et le ministre ont visité une résidence pour personnes âgées où ils ont discuté avec les résidents et les propriétaires. Au cours de l’après-midi, ils se sont également rendus dans une entreprise de transformation des produits de l’érable. Enfin, ils ont eu l’occasion d’échanger avec le maire de Dégelis.
La candidate du PLQ dans Kamouraska-Témiscouata s’est dite ravie de cette tournée en compagnie du ministre de la Santé et des Services sociaux.
« Notre formation politique a fait beaucoup pour le système de santé au Québec depuis 2003. Que le ministre Bolduc soit venu aujourd’hui, à ma demande, m’appuyer dans cette campagne témoigne une fois de plus de l’écoute de notre équipe aux préoccupations de notre région », a expliqué madame Dionne.
Le ministre s’est dit heureux de pouvoir appuyer France Dionne à l’occasion de l’élection partielle. « La population de Kamouraska-Témiscouata pourra compter sur une femme engagée avec qui je travaillerai de façon soutenue à l’amélioration du système de soins de santé dans le Bas-Saint-Laurent. Comme gouvernement, nous avons déjà fait beaucoup et nous poursuivrons nos efforts pour garantir efficacement l’accès aux soins de santé partout à travers le Québec », a conclu le docteur Bolduc.
1 commentaires