X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

24 heures de pelote basque

durée 19 août 2009 | 09h10
  • Trois-Pistoles - Bien que le Défi Têtes à prix ait lieu le 17 octobre prochain, Martin Albert, tête d’affiche du Défi à Trois-Pistoles, ne reste pas assis sur ses lauriers.

    Dans le cadre de sa campagne, M. Albert organisera un « pelote-thon », soit 24 heures de pelote basque, à compter du vendredi 28 août à 20 h, au Parc de l’Aventure Basque, au 66, rue du Parc à Trois-Pistoles. 
     
    L’organisateur invite la population du Bas-Saint-Laurent et d’ailleurs à venir s’initier à la pelote basque et à participer au « pelote-thon ». Au programme : chansonniers, épluchette de blé d'inde, remises de prix et plus encore. Un service de garderie sera également disponible.
     
    Les billets sont présentement en vente au coût de 10 $ par joueur. Quarante-huit équipes de deux joueurs chacune sont attendues à cet événement unique, puisque le fronton de Trois-Pistoles, construit en 1996, est le seul du genre au Canada. Des ligues sont ouvertes aux joueurs masculins, féminins et aux jeunes.
     
    En participant au 24 heures de pelote basque, les participants encourageront Martin Albert, qui se fera raser les cheveux dans le cadre du Défi Têtes à prix le 17 octobre prochain aux Galeries Trois-Pistoles, au profit de l’Association du cancer de l’Est du Québec.
     
    Pour plus d’informations ou pour s’inscrire, communiquez avec Martin Albert au 418 857-2500.
     
    Le Défi Têtes à prix : un événement rassembleur

    Pour sa 4e édition, le Défi Têtes à prix se déroulera simultanément dans un nombre record de 12 localités de l’Est-du-Québec! Le 17 octobre 2009, faites-vous raser les cheveux ou encouragez les participants qui mettent leur tête à prix! Soyez fier du geste de solidarité que vous poserez pour les personnes touchées par le cancer en contribuant à l’objectif financier de 300 000 $.
     
    Les participants qui relèvent le Défi Têtes à prix à titre individuel doivent s’engager à récolter des dons totalisant un minimum de 100 $; ceux qui agissent à titre de représentant d’une entreprise doivent pour leur part recueillir un minimum de 500 $ en dons.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    7 mai 2025 | 12h08

    Amélie Dionne dépose un projet de loi pour changer le nom de la circonscription

    La députée caquiste de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Amélie Dionne, a déposé le mercredi 7 mai à l’Assemblée nationale le projet de loi no 797, visant à ajouter Les Basques au nom de la circonscription. Il s'agit du premier projet de loi présenté par Mme Dionne. Cette Loi demande à la Commission de la représentation électorale de modifier le nom ...

    7 mai 2025 | 11h41

    «Ce manque de transparence est un affront à la population», estime Pascal Bérubé

    Le projet de loi d’intérêt privé que la Ville de Rivière-du-Loup a préparé dans le cadre de sa lutte pour le maintien du service de traversier à son port d’attache actuel a été déposé ce mercredi 7 mai à l’Assemblée nationale. Il faudra maintenant voir s’il sera étudié en commission parlementaire.   Pascal Bérubé, député de Matane-Matapédia et ...

    7 mai 2025 | 11h24

    Entente de principe entre Québec et les syndiquées des CPE

    La Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN) a conclu une entente de principe avec le Conseil du trésor, le ministère de la Famille et les regroupements patronaux dans le cadre de la négociation nationale des Centres de la petite enfance, le 5 mai. Cette nouvelle survient après 13 jours de grève des 13 000 travailleuses en CPE, ...