X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le retour du Carrefour Loisirs-Été

durée 19 avril 2009 | 00h00
  • Dans le but de préparer la saison estivale qui arrive à grands pas, le Service loisirs, culture et communautaire de la Ville de Rivière-du-Loup organise, pour la cinquième année consécutive, le Carrefour Loisirs-Été.

    Cet événement se tiendra au Centre commercial le vendred 24 avril de 16 h à 21 h ainsi que le samedi 25 avril de 10 h à 13 h, face au Pharmaprix.

    Le Carrefour Loisirs-Été réunit plusieurs organismes présentant des activités estivales nécessitant des inscriptions et permet aux éventuels participants d'avoir une vue d'ensemble des activités offertes à Rivière-du-Loup en un seul endroit. Le paiement des inscriptions peut se faire par chèque ou en argent comptant et la carte d'assurance maladie est obligatoire s'il s'agit de l'inscription d'un enfant.

    De l'animation pour les enfants

    Afin d'agrémenter la présentation du Carrefour Loisirs-Été, un clown sculpteur de ballons et une maquilleuse seront sur place. De plus, le Club de lecture d'été, le Camp de jour de la Ville, le Club d'athlétisme Fil-Oup!, la Corporation l'Entre-Jeunes, le Camp Richelieu Vive la Joie, la Corporation des loisirs Saint-François/Thibaudeau, le club de soccer « Le Mondial » et le nouveau club cycliste « La Meute » participeront à l'événement.

    Pour de plus amples informations sur le Carrefour Loisirs-Été 2009, vous pouvez communiquer avec madame Émilie Poulin, stagiaire au Service loisirs, culture et communautaire, au numéro 418 867-6750.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 16h56

    École Riou: les élèves transférés à Saint-Épiphane en 2025-2026

    Le Centre de services scolaire de Kamouraska - Rivière-du-Loup a confirmé que les élèves de l'École Riou de Saint-François-Xavier-de-Viger seront transférées à l’école Notre-Dame-du-Sourire de Saint-Épiphane en 2025-2026. La décision a été entérinée lors de la séance du conseil d’administration du 30 avril dernier. «Le conseil d’administration ...

    Publié à 15h21

    «Un revenu décent, ce n’est pas un luxe, mais une nécessité!»

    C’est un mot que les élus du gouvernement n’osent plus prononcer. Le fameux mot en «A» synonyme d’une réduction des dépenses publiques dans un contexte de déficit budgétaire jugé trop élevé. Mais les manifestants qui ont marché dans les rues de Rivière-du-Loup n’ont pas hésité, le 1er mai :  les «mesures d’austérité» de Québec doivent être ...

    Publié à 6h31

    Un franc succès pour la 1ère édition de La Grande Marmite

    Plus de 1 200 participants, dont une trentaine de personnalités publiques québécoises ont pris part à la première édition de La Grande Marmite, qui avait lieu le 23 avril dernier. Ce défi alimentaire de grande envergure, organisé par La Tablée des Chefs et présenté par Sollio Groupe Coopératif, a pour objectif de nourrir les jeunes des écoles ...