X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La maison des jeunes de Cabano profite de la générosité du milieu

durée 16 avril 2009 | 10h32
  • Cabano - Le vendredi 10 et samedi 11 avril, les jeunes qui fréquentent la maison des jeunes Entre-Deux de Cabano étaient en activité d’autofinancement au supermarché GP de Cabano. Les jeunes offraient du café et un raccompagnement des paniers aux voitures des clients pour une contribution volontaire.

    Grâce à cette activité, les jeunes ont amassés un montant de 800 $ qu’ils utiliseront pour l’achat de nouveau matériel et pour l’organisation d’activités constructives et préventives.

    Le conseil d’administration, le personnel ainsi que tous les jeunes ont tenu à remercier tous les donateurs ainsi que le personnel du supermarché GP pour leur patience et leur grande générosité.

    Rénovation

    La maison des jeunes de Cabano est maintenant située au 35, rue Saint-Philippe à Cabano. Grâce aux partenaires majeurs pour les rénovations de la maison des jeunes (Caisse populaire desjardins de Cabano, la Ville de Cabano, Norampac division Cabano, Construction Maurice Bérubé et fils et bien d’autres), les responsables ont pu faire l’acquisition de matériel et une grande partie des rénovations du nouveau local.

    Le personnel travaille maintenant à l’élaboration de la phase 2 des rénovations afin de finaliser entièrement les rénovations de la maison.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    1 mai 2025 | 16h56

    École Riou: les élèves transférés à Saint-Épiphane en 2025-2026

    Le Centre de services scolaire de Kamouraska - Rivière-du-Loup a confirmé que les élèves de l'École Riou de Saint-François-Xavier-de-Viger seront transférés à l’école Notre-Dame-du-Sourire de Saint-Épiphane en 2025-2026. La décision a été entérinée lors de la séance du conseil d’administration du 30 avril dernier. «Le conseil d’administration ...

    1 mai 2025 | 15h21

    «Un revenu décent, ce n’est pas un luxe, mais une nécessité!»

    C’est un mot que les élus du gouvernement n’osent plus prononcer. Le fameux mot en «A» synonyme d’une réduction des dépenses publiques dans un contexte de déficit budgétaire jugé trop élevé. Mais les manifestants qui ont marché dans les rues de Rivière-du-Loup n’ont pas hésité, le 1er mai :  les «mesures d’austérité» de Québec doivent être ...

    1 mai 2025 | 6h31

    Un franc succès pour la 1ère édition de La Grande Marmite

    Plus de 1 200 participants, dont une trentaine de personnalités publiques québécoises ont pris part à la première édition de La Grande Marmite, qui avait lieu le 23 avril dernier. Ce défi alimentaire de grande envergure, organisé par La Tablée des Chefs et présenté par Sollio Groupe Coopératif, a pour objectif de nourrir les jeunes des écoles ...