X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Jouer au poker pour une bonne cause

durée 23 février 2009 | 00h00
  • Participez au tournoi de poker Texas Hold’em organisé au bénéfice de l’Association du cancer de l’Est du Québec le dimanche 8 mars, à 13 h. L’événement sera présenté à l’Hôtel Le Navigateur, 130, avenue Belzile, à Rimouski.
     
    En plus d’exercer votre passion, vous appuierez les personnes touchées par le cancer dans la région puisque 5 $ par inscription seront versés à l’Association du cancer de l’Est du Québec.

    Cette activité attire des joueurs du Bas-Saint-Laurent, de la Gaspésie et de la Côte-Nord.
     
    Inscrivez-vous dès maintenant

    Le coût d’entrée s’établit à 30 $ par personne. Vous pouvez vous inscrire à l’avance au www.rimouskipokertour.com ou sur place le jour de l’activité, jusqu'à 12 h 30. Veuillez cependant noter qu’un nombre maximal de 108 participants seront admis à ce tournoi réservé aux gens de 18 ans et plus.

    Les personnes qui le désirent pourront souper directement sur place. L’Hôtel Le Navigateur vous offre un forfait d’hébergement « poker ». Pour vous en prévaloir, vous devez en faire la demande au moment de réserver au 1 888 724-6944. Le prix peut varier selon la saison.
     
    L’Association du cancer de l’Est du Québec réinvestit dans la région 100 % des dons qu’elle récolte

    Depuis 25 ans, l’Association du cancer de l’Est du Québec a développé une solide expertise dans l’organisation des services en oncologie au Bas-Saint-Laurent, sur la Côte-Nord, en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine. La notoriété qu’elle a acquise au fil des ans est directement liée à la qualité de son offre de service, qui couvre toutes les étapes de la maladie : en prévention, durant les traitements et au moment du retour à la maison. Pour plus d’information au sujet des services mis en place par l’Association, visitez le www.aceq.org.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 12h08

    Amélie Dionne dépose un projet de loi pour changer le nom de la circonscription

    La députée caquiste de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Amélie Dionne, a déposé le mercredi 7 mai à l’Assemblée nationale le projet de loi no 797, visant à ajouter Les Basques au nom de la circonscription. Il s'agit du premier projet de loi présenté par Mme Dionne. Cette Loi demande à la Commission de la représentation électorale de modifier le nom ...

    Publié à 11h41

    «Ce manque de transparence est un affront à la population», estime Pascal Bérubé

    Le projet de loi d’intérêt privé que la Ville de Rivière-du-Loup a préparé dans le cadre de sa lutte pour le maintien du service de traversier à son port d’attache actuel a été déposé ce mercredi 7 mai à l’Assemblée nationale. Il faudra maintenant voir s’il sera étudié en commission parlementaire.   Pascal Bérubé, député de Matane-Matapédia et ...

    Publié à 11h24

    Entente de principe entre Québec et les syndiquées des CPE

    La Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN) a conclu une entente de principe avec le Conseil du trésor, le ministère de la Famille et les regroupements patronaux dans le cadre de la négociation nationale des Centres de la petite enfance, le 5 mai. Cette nouvelle survient après 13 jours de grève des 13 000 travailleuses en CPE, ...