X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

3 000 $ pour la Maison des jeunes de Saint-Cyprien

durée 28 août 2008 | 00h00
  • Mario Pelletier
    Par Mario Pelletier

    Journaliste

     Le quatrième tournoi de golf du club Richelieu de Saint-Cyprien a permis d’amasser une somme de 3 000 $ qui servira à soutenir les activités de la Maison des Jeunes de cette communauté. Cet événement a été présenté le 16 août dernier au Club de golf de la Vallée du Témiscouata à Saint-Louis-du-Ha! Ha! par une journée magnifique.

    « Une réussite sur toute la ligne », a commenté le responsable du tournoi, Gaétan Émond. « Je m’associe à Martin Mailloux, président actuel et à Claudette Leblond, future présidente, pour féliciter les participants à cette belle réussite. Merci spécial aux commanditaires et au comité organisateur », a-t-il ajouté.

    Grâce à de nombreux et généreux commanditaires et à la participation d’un nombre record de 80 golfeurs, le club a donc recueilli un montant d’environ 3 000 $, ce qui lui permettra de poursuivre sa mission principale.

    Cet événement a été rehaussé par la présence du président international du club Richelieu, Jacques Albert, du gouverneur de la région, Aimé Imbeault, du premier vice-gouverneur, Pierre Bélanger, et du maire de Saint-Cyprien, Michel Lagacé.

    En terminant, les organisateurs ont voulu partager les nombreux commentaires reçus sur la beauté et la qualité du terrain du Club de golf de la Vallée du Témiscouata de même que la qualité des services qui y sont offerts.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 12h08

    Amélie Dionne dépose un projet de loi pour changer le nom de la circonscription

    La députée caquiste de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Amélie Dionne, a déposé le mercredi 7 mai à l’Assemblée nationale le projet de loi no 797, visant à ajouter Les Basques au nom de la circonscription. Il s'agit du premier projet de loi présenté par Mme Dionne. Cette Loi demande à la Commission de la représentation électorale de modifier le nom ...

    Publié à 11h41

    «Ce manque de transparence est un affront à la population», estime Pascal Bérubé

    Le projet de loi d’intérêt privé que la Ville de Rivière-du-Loup a préparé dans le cadre de sa lutte pour le maintien du service de traversier à son port d’attache actuel a été déposé ce mercredi 7 mai à l’Assemblée nationale. Il faudra maintenant voir s’il sera étudié en commission parlementaire.   Pascal Bérubé, député de Matane-Matapédia et ...

    Publié à 11h24

    Entente de principe entre Québec et les syndiquées des CPE

    La Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN) a conclu une entente de principe avec le Conseil du trésor, le ministère de la Famille et les regroupements patronaux dans le cadre de la négociation nationale des Centres de la petite enfance, le 5 mai. Cette nouvelle survient après 13 jours de grève des 13 000 travailleuses en CPE, ...