X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les policiers de la SQ recueillent des renseignements

durée 21 août 2008 | 08h24
  • Nicolas Ouellet
    Par Nicolas Ouellet

    journaliste

    L'Opération cisaille, menée conjointement par les policiers de la Sûreté du Québec des postes de Rivière-du-Loup et de Kamouraska, a pour but de récupérer et détruire des plantations de marijuana sur son territoire. Dans cette optique, les policiers rencontreront les citoyens à partir d'aujourd'hui et dans les jours qui viennent afin de sensibiliser les gens sur le danger que représente la marijuana.

    L'unité mobile de la SQ sera, à cet effet, dans la municipalité de St-Hubert ce jeudi 21 août, dès 13 h. Des policiers seront présents et pourront vous renseigner, en plus de recueillir de l'information sur la production de drogues, marijuana ou autre.

    À compter de 16 h ce jeudi 22 août, l'unité mobile se déplacera du côté de L'Isle-Verte. Le lendemain vendredi, les policiers seront à St-Paul-de-la-Croix de 13 h à 16 h.

    Dégelis et Pohénégamook

    Le lundi 25 août, les policiers rencontreront les citoyens de Dégelis, entre 15 h et 19 h 30, sur la route 295 dans le secteur de la plage municipale. Le lendemain mardi 26 août, ils seront sur le route 289 dans le quartier Estcourt, secteur de l'église à Pohénégamook, de 15 h à 19 h 30.

    La Sûreté du Québec tient à préciser que les renseignements seront traités de façon confidentielle. Pour plus d’informations, vous pouvez composer le 418 862-9191.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 12h08

    Amélie Dionne dépose un projet de loi pour changer le nom de la circonscription

    La députée caquiste de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Amélie Dionne, a déposé le mercredi 7 mai à l’Assemblée nationale le projet de loi no 797, visant à ajouter Les Basques au nom de la circonscription. Il s'agit du premier projet de loi présenté par Mme Dionne. Cette Loi demande à la Commission de la représentation électorale de modifier le nom ...

    Publié à 11h41

    «Ce manque de transparence est un affront à la population», estime Pascal Bérubé

    Le projet de loi d’intérêt privé que la Ville de Rivière-du-Loup a préparé dans le cadre de sa lutte pour le maintien du service de traversier à son port d’attache actuel a été déposé ce mercredi 7 mai à l’Assemblée nationale. Il faudra maintenant voir s’il sera étudié en commission parlementaire.   Pascal Bérubé, député de Matane-Matapédia et ...

    Publié à 11h24

    Entente de principe entre Québec et les syndiquées des CPE

    La Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN) a conclu une entente de principe avec le Conseil du trésor, le ministère de la Famille et les regroupements patronaux dans le cadre de la négociation nationale des Centres de la petite enfance, le 5 mai. Cette nouvelle survient après 13 jours de grève des 13 000 travailleuses en CPE, ...