X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les policiers de la SQ recueillent des renseignements

durée 21 août 2008 | 08h24
  • Nicolas Ouellet
    Par Nicolas Ouellet

    journaliste

    L'Opération cisaille, menée conjointement par les policiers de la Sûreté du Québec des postes de Rivière-du-Loup et de Kamouraska, a pour but de récupérer et détruire des plantations de marijuana sur son territoire. Dans cette optique, les policiers rencontreront les citoyens à partir d'aujourd'hui et dans les jours qui viennent afin de sensibiliser les gens sur le danger que représente la marijuana.

    L'unité mobile de la SQ sera, à cet effet, dans la municipalité de St-Hubert ce jeudi 21 août, dès 13 h. Des policiers seront présents et pourront vous renseigner, en plus de recueillir de l'information sur la production de drogues, marijuana ou autre.

    À compter de 16 h ce jeudi 22 août, l'unité mobile se déplacera du côté de L'Isle-Verte. Le lendemain vendredi, les policiers seront à St-Paul-de-la-Croix de 13 h à 16 h.

    Dégelis et Pohénégamook

    Le lundi 25 août, les policiers rencontreront les citoyens de Dégelis, entre 15 h et 19 h 30, sur la route 295 dans le secteur de la plage municipale. Le lendemain mardi 26 août, ils seront sur le route 289 dans le quartier Estcourt, secteur de l'église à Pohénégamook, de 15 h à 19 h 30.

    La Sûreté du Québec tient à préciser que les renseignements seront traités de façon confidentielle. Pour plus d’informations, vous pouvez composer le 418 862-9191.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 mai 2025 | 12h37

    Traverse : Rivière-du-Loup envisage une contre-expertise payée par le milieu

    La Ville de Rivière-du-Loup souhaite bel et bien aller de l’avant avec la réalisation d’une étude indépendante afin d’évaluer la pertinence du maintien de la traverse Rivière-du-Loup-Saint-Siméon à son port d’attache actuel. Les frais associés pourraient être assumés par les citoyens louperivois, mais aussi par le milieu d’affaires régional.  Le ...

    6 mai 2025 | 6h59

    Des semences pour un jardin 100 % québécois 

    Elles sont non seulement locales et souvent biologiques, mais aussi adaptées au climat d’ici et même résistantes à certaines maladies. À terme, elles pourraient même permettre de s’affranchir du marché américain. Les semences produites par les semenciers québécois gagnent en popularité auprès des jardiniers amateurs ou même de certains producteurs ...

    6 mai 2025 | 6h03

    Un don de 20 000 $ à la Fondation pour la persévérance scolaire du CSSFL

    La Fondation pour la persévérance scolaire du Fleuve-et-des-Lacs (CSSFL) tient à souligner l’obtention d’un don sans précédent dans son histoire. Au mois de mars dernier, l’organisation a obtenu un chèque d’une valeur de 20 000 $ de la part de la Fondation John Deere du Canada. Cette généreuse contribution a été reçue dans le cadre d’un appel au ...