X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Claude Béchard souffre d'un cancer

durée 9 juin 2008 | 17h19
  • Nicolas Ouellet
    Par Nicolas Ouellet

    journaliste

    Le ministre des Ressources naturelles et député de Kamouraska - Témiscouata, Claude Béchard, souffre d'un cancer. Il sera opéré dans les prochains jours pour une tumeur au système digestif. La date de l'opération est fixée au 11 juin. Une lésion obstructive au duodénum de nature inconnue nécessite cette intervention.

    À partir du 11 juin, et ce jusqu'à nouvel ordre, ses fonctions ministérielles seront assumées de façon intérimaire par la ministre des Transports et ministre responsable de la région de la Mauricie, madame Julie Boulet.

    Aucun commentaire ne sera offert par le ministre ou son entourage. Un nouveau bulletin de santé sera communiqué ultérieurement.

    Au début du mois, le bureau du ministre avait fait savoir que Claude Béchard cessait temporairement ses activités afin de passer des examens. Ce dernier ressentait alors des douleurs persistantes au système digestif.

    Son attaché de presse, Pascal D'Astous, s'est voulu rassurant en affirmant que M. Béchard conservait malgré tout un bon moral et qu'il continuait de s'informer des dossiers en cours.

    commentairesCommentaires

    1

    • A
      Albert
      temps Il y a 16 ans
      Bonne chance M. Béchard!!!!
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 16h56

    École Riou: les élèves transférés à Saint-Épiphane en 2025-2026

    Le Centre de services scolaire de Kamouraska - Rivière-du-Loup a confirmé que les élèves de l'École Riou de Saint-François-Xavier-de-Viger seront transférées à l’école Notre-Dame-du-Sourire de Saint-Épiphane en 2025-2026. La décision a été entérinée lors de la séance du conseil d’administration du 30 avril dernier. «Le conseil d’administration ...

    Publié à 15h21

    «Un revenu décent, ce n’est pas un luxe, mais une nécessité!»

    C’est un mot que les élus du gouvernement n’osent plus prononcer. Le fameux mot en «A» synonyme d’une réduction des dépenses publiques dans un contexte de déficit budgétaire jugé trop élevé. Mais les manifestants qui ont marché dans les rues de Rivière-du-Loup n’ont pas hésité, le 1er mai :  les «mesures d’austérité» de Québec doivent être ...

    Publié à 6h31

    Un franc succès pour la 1ère édition de La Grande Marmite

    Plus de 1 200 participants, dont une trentaine de personnalités publiques québécoises ont pris part à la première édition de La Grande Marmite, qui avait lieu le 23 avril dernier. Ce défi alimentaire de grande envergure, organisé par La Tablée des Chefs et présenté par Sollio Groupe Coopératif, a pour objectif de nourrir les jeunes des écoles ...