X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

L’Association du cancer de l’Est du Québec propose une expérience épicurienne unique

durée 23 mars 2025 | 07h12
  • L'Association du cancer de l'Est du Québec invite la population de tout son territoire à venir vivre une expérience épicurienne unique le 10 avril prochain, dès 18 h, à l'ancienne église de Luceville.

    C’est dans une ambiance feutrée et un cadre raffiné qu’un menu gastronomique comprenant 5 services, accompagné d’un accord mets et vins, sera servi par deux chefs d’exception du Bas-Saint-Laurent, soit Félix St-Pierre du restaurant Mange-Grenouille et Jean-Alexandre Dubé du Riotel de Matane. Ils sauront surprendre par leur cuisine inventive élaborée avec des produits locaux de choix.

    Pour s’inscrire et procéder à l’achat de billets, il faut cliquer ici. Les billets sont au coût de 250 $ par personne. À l’achat d’une table de huit places, un rabais de 100 $ sera accordé.

    Il à noter qu'un service de raccompagnement sera offert aux personnes qui le désirent, et qu'un reçu d'impôt d’un montant de 100 $ leur sera délivré à l'achat d'un billet.

    Cet événement de financement majeur, présenté par Raymond Chabot Grant Thornton, est organisé pour soutenir la mission de l'Association qui est d'offrir des services aux personnes atteintes de cancer et leurs proches, et ce, partout sur le territoire du Bas-Saint-Laurent, de la Côte-Nord et de la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    1 mai 2025 | 16h56

    École Riou: les élèves transférés à Saint-Épiphane en 2025-2026

    Le Centre de services scolaire de Kamouraska - Rivière-du-Loup a confirmé que les élèves de l'École Riou de Saint-François-Xavier-de-Viger seront transférés à l’école Notre-Dame-du-Sourire de Saint-Épiphane en 2025-2026. La décision a été entérinée lors de la séance du conseil d’administration du 30 avril dernier. «Le conseil d’administration ...

    1 mai 2025 | 15h21

    «Un revenu décent, ce n’est pas un luxe, mais une nécessité!»

    C’est un mot que les élus du gouvernement n’osent plus prononcer. Le fameux mot en «A» synonyme d’une réduction des dépenses publiques dans un contexte de déficit budgétaire jugé trop élevé. Mais les manifestants qui ont marché dans les rues de Rivière-du-Loup n’ont pas hésité, le 1er mai :  les «mesures d’austérité» de Québec doivent être ...

    1 mai 2025 | 6h31

    Un franc succès pour la 1ère édition de La Grande Marmite

    Plus de 1 200 participants, dont une trentaine de personnalités publiques québécoises ont pris part à la première édition de La Grande Marmite, qui avait lieu le 23 avril dernier. Ce défi alimentaire de grande envergure, organisé par La Tablée des Chefs et présenté par Sollio Groupe Coopératif, a pour objectif de nourrir les jeunes des écoles ...