X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Retour du Super Party de Crabe de la Fondation Jeunesse du Bas-Saint-Laurent

durée 17 février 2025 | 06h48
  • La Fondation Jeunesse du Bas-Saint-Laurent annonce le retour de son Super Party de Crabe annuel pour une 21e année. Il aura lieu le samedi 26 avril au Colisée Financière Sun Life de Rimouski. Cet évènement permet d’amasser des fonds pour soutenir les initiatives et la mission de l’organisme auprès des jeunes en difficulté partout au Bas-Saint-Laurent.

    «Le souper de crabe est notre évènement phare dans l’année, et celui-ci nous permet d’accroître la visibilité de la Fondation auprès de la population», explique Patricia Allard, directrice de la Fondation Jeunesse du Bas-Saint-Laurent.

    «À chaque édition de notre party de crabe, nous pouvons constater combien nos invités ont à cœur la cause des jeunes. Les gens et les entreprises de tous horizons sont impatients de revenir année après année, et de se régaler de crabe à volonté dans une ambiance festive et rassembleuse. Certains nous écrivent de partout au Québec et ce, des mois à l’avance, pour être certains de ne pas manquer ce rendez-vous incontournable», poursuit-elle.

    ANIMATION MUSICALE

    La Fondation confirme également le retour du groupe Orphée à l’animation musicale de la soirée, au grand plaisir des amateurs de musique et de danse.

    VENTE DES BILLETS

    Les billets pour l’évènement sont déjà disponibles en ligne. Pour se renseigner sur les tarifs et s’en procurer il faut se rendre au www.fondationcjbsl.com.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 12h08

    Amélie Dionne dépose un projet de loi pour changer le nom de la circonscription

    La députée caquiste de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Amélie Dionne, a déposé le mercredi 7 mai à l’Assemblée nationale le projet de loi no 797, visant à ajouter Les Basques au nom de la circonscription. Il s'agit du premier projet de loi présenté par Mme Dionne. Cette Loi demande à la Commission de la représentation électorale de modifier le nom ...

    Publié à 11h41

    «Ce manque de transparence est un affront à la population», estime Pascal Bérubé

    Le projet de loi d’intérêt privé que la Ville de Rivière-du-Loup a préparé dans le cadre de sa lutte pour le maintien du service de traversier à son port d’attache actuel a été déposé ce mercredi 7 mai à l’Assemblée nationale. Il faudra maintenant voir s’il sera étudié en commission parlementaire.   Pascal Bérubé, député de Matane-Matapédia et ...

    Publié à 11h24

    Entente de principe entre Québec et les syndiquées des CPE

    La Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN) a conclu une entente de principe avec le Conseil du trésor, le ministère de la Famille et les regroupements patronaux dans le cadre de la négociation nationale des Centres de la petite enfance, le 5 mai. Cette nouvelle survient après 13 jours de grève des 13 000 travailleuses en CPE, ...