X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Des employés de Lepage Millwork s’unissent pour les enfants malades

durée 15 mai 2024 | 06h00
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Le 6 juin prochain, l'équipe de Lepage Millwork composée de plus de 30 collègues relèvera le Défi têtes rasées Leucan en support aux enfants atteints du cancer et leur famille.

    Pour souligner cette première participation de l'entreprise, une cérémonie de coupe conviviale est prévue dans les locaux de l'entreprise située au 141 chemin des Raymond à Rivière-du-Loup, entre 15 h à 17 h. Le groupe de participants aura la chance de compter sur les bons soins des talentueux barbiers de l’atelier de la Moustache qui réaliseront différentes coupes pour l'occasion.

    Cette activité rassembleuse et puissante est l’initiative de Benoit Cayer, conseiller à l’innovation chez Lepage Millwork, qui chérissait l’idée de mobiliser ses collègues depuis plusieurs années pour Leucan. «Ce Défi est celui de mes 36 collègues qui ont répondu massivement à l’idée de s’unir pour poser un geste d’amour et d’acceptation pour les enfants qui n’ont pas le choix de perdre leurs cheveux à cause des traitements. Je suis fier et ému de la solidarité de notre belle famille chez Lepage, et je suis confiant que la communauté du Bas-Saint-Laurent sera généreuse pour la cause», souligne M. Cayer. Ce dernier en est à sa deuxième participation personnelle au Défi têtes rasées.               

    ENCOURAGEZ L’ÉQUIPE

    Familles, amis, collègues, gens d’affaires et citoyens du Bas-Saint-Laurent peuvent démontrer leur appui en faisant un don en ligne à l’équipe Lepage Millwork dès maintenant. La totalité des dons amassés sera remise à Leucan afin d’offrir des services aux enfants atteints du cancer et leur famille.

    Il suffit de vous rendre à l'adresse suivante https://www.tetesrasees.com/fr/ de cliquer sur l'onglet «DONNER» puis sur l'onglet «trouver un groupe» et de rechercher le nom de l'équipe Lepage Millwork.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 mai 2025 | 12h37

    Traverse : Rivière-du-Loup envisage une contre-expertise payée par le milieu

    La Ville de Rivière-du-Loup souhaite bel et bien aller de l’avant avec la réalisation d’une étude indépendante afin d’évaluer la pertinence du maintien de la traverse Rivière-du-Loup-Saint-Siméon à son port d’attache actuel. Les frais associés pourraient être assumés par les citoyens louperivois, mais aussi par le milieu d’affaires régional.  Le ...

    6 mai 2025 | 6h59

    Des semences pour un jardin 100 % québécois 

    Elles sont non seulement locales et souvent biologiques, mais aussi adaptées au climat d’ici et même résistantes à certaines maladies. À terme, elles pourraient même permettre de s’affranchir du marché américain. Les semences produites par les semenciers québécois gagnent en popularité auprès des jardiniers amateurs ou même de certains producteurs ...

    6 mai 2025 | 6h03

    Un don de 20 000 $ à la Fondation pour la persévérance scolaire du CSSFL

    La Fondation pour la persévérance scolaire du Fleuve-et-des-Lacs (CSSFL) tient à souligner l’obtention d’un don sans précédent dans son histoire. Au mois de mars dernier, l’organisation a obtenu un chèque d’une valeur de 20 000 $ de la part de la Fondation John Deere du Canada. Cette généreuse contribution a été reçue dans le cadre d’un appel au ...