X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La Fondation du Collège Notre-Dame vous envoie en vacances

durée 22 février 2023 | 06h30
  • La Fondation du Collège Notre-Dame dévoile une nouvelle activité-bénéfice, la Loto-Vacances CND. Il s’agit d’une loterie dont les billets seront mis en vente du 27 février au 27 avril, inclusivement.

    La coordonnatrice aux évènements et au développement philanthropique de la Fondation, Geneviève Joncas, précise qu'il s’agit d’une 1re édition. «L’idée derrière cette activité est d’offrir des vacances à des gens dans notre belle région particulièrement à Rivière-du-Loup. Ces derniers découvriront ou redécouvriront divers plaisirs du Bas-Saint-Laurent soit des saveurs, du confort et des services douillets, de la gastronomie, une vue imprenable sur le majestueux fleuve Saint-Laurent et ses îles.»

    Seulement 2 000 billets seront mis en circulation au prix de 10 $ chacun. Les billets seront disponibles à Rivière-du-Loup aux endroits suivants : Collège-Notre-Dame, Rona, Ciel FM et FM 107, Bistro l’Intercolonial, Tourisme Rivière-du-Loup ainsi que chez Pat BBQ à L’Isle-Verte. Les membres du comité organisateur de l’activité-bénéfice, la présidente du CA de la Fondation et les élèves du CND en auront également en leur possession.

    Pour les détenteurs de billets, deux numéros seront chanceux. Le tirage au sort aura lieu le 28 avril à midi trente, sur la page Facebook de l’organisme. La valeur totale des prix est de 3 000$. Les règlements de la « Loto-Vacances CND » ainsi que les détails des prix indiqués sur les billets sont disponibles sur www.fondationcollegenotredamerdl.ca .

    Les profits générés par la « Loto-Vacances CND » seront versés à la Fondation du Collège dont la mission est de soutenir la consolidation, l'amélioration et le développement des infrastructures, des équipements, des programmes et des services du Collège.

    Afin de récompenser les efforts des élèves qui vendront des billets, des prix seront en jeu.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    22 février 2024 | 10h37

    Colloque de l’industrie touristique du Bas-Saint-Laurent

    Tourisme Bas-Saint-Laurent invite ses membres et ses partenaires à s’inscrire sans plus tarder au colloque annuel de l’industrie touristique qui se déroulera le mercredi 13 mars 2024 à l’Hôtel Universel de Rivière-du-Loup, sous le thème « Les temps changent ». Lors du souper-soirée « Découvertes du Bas-Saint-Laurent », un hommage sera rendu à ...

    22 février 2024 | 10h18

    La loterie pastorale est de retour pour une 15e édition

    Les fabriques des paroisses de Saint-Jean-de-Dieu, Saint-Cyprien, Saint-Clément, Saint-Médard et Saint-Mathieu-de-Rioux se regroupent pour mettre sur pied la 15e édition de la loterie pastorale qui permettra de récolter 42 000 $ et de faire d’heureux gagnants. Les 1400 billets sont disponibles auprès des marguilliers ou des bénévoles désignés des ...

    22 février 2024 | 7h12

    300 000 $ pour relancer les transports collectifs et adaptés de la région

    La députée de Rivière-du-Loup–Témiscouata, Amélie Dionne, annonce au nom de la vice-première ministre et ministre des Transports et de la Mobilité durable, Geneviève Guilbault, une aide ponctuelle de 297 652 $ pour les trois MRC de sa circonscription, afin de contrer la baisse des revenus causée notamment par une perte d’achalandage. Ainsi, la ...