X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

SAAQclic en ligne dès le 20 février

durée 17 février 2023 | 06h00
  • La Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) désire rappeler à ses clients que dès le 20 février, ils pourront obtenir des services en ligne sécuritaires, simples d'utilisation et accessibles en tout temps sur SAAQclic. De plus, de nouveaux services seront ajoutés progressivement.

    L'arrivée de SAAQclic coïncide avec l'implantation du nouveau Service d'authentification gouvernementale, conçu par le ministère de la Cybersécurité et du Numérique. Pour accéder à SAAQclic, la clientèle devra, dans le site Web de la SAAQ, se créer au préalable un compte en ayant en main : son numéro d'assurance sociale, son numéro d'assurance maladie, son numéro de référence de permis de conduire, son numéro d'avis de cotisation délivré par Revenu Québec au cours d'une des deux plus récentes années d'imposition.

    «Cette transformation représente une amélioration majeure de l'offre de services de notre organisation», indique Denis Marsolais, président-directeur général.

    À compter du 20 février, SAAQ s’attend à une grande affluence dans ses différents points de service, ce qui l’amènera possiblement à devoir prioriser certaines transactions. Elle invite les clients devant se présenter dans les points de service à prendre rendez-vous avant de se déplacer.

    Bien que SAAQclic soit disponible dès lundi, la SAAQ sera en période de rodage et son personnel travaillera avec de nouveaux outils. Il est donc possible que la Société rencontre des périodes de ralentissement. Elle continue donc à faire appel à la collaboration de sa clientèle.

    D'ailleurs, le paiement du renouvellement du permis de conduire et de l'immatriculation par l'entremise de l'établissement financier, en ligne ou au comptoir, demeure à privilégier.
     

    commentairesCommentaires

    3

    • CG
      Clermont Grenier
      temps Il y a 9 mois
      Ça va être super
    • GJN
      geordany junior noel
      temps Il y a 9 mois
      On verra si dans quelques temps si ce systeme fonctionne...
    • AB
      Alain Barrette
      temps Il y a 9 mois
      Je suis satisfait de mon inscription.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 15h03

    Les émanations et odeurs de Charbon de bois franc Basques inquiètent 

    Smog, fumée et fortes odeurs de brulé…Les émanations provenant de l’usine Charbon de bois franc Basques, située à Saint-Mathieu-de-Rioux, préoccupent un groupe de citoyens de la municipalité. Les inquiétudes ne datent d’ailleurs pas d’hier, mais ils souhaitent que le dossier puisse enfin progresser pour le mieux, le plus rapidement possible.  Au ...

    Publié à 10h00

    Cacouna reprend le bâton du pèlerin

    La Municipalité de Cacouna ne lâche pas le morceau et elle tente toujours de se faire entendre dans le dossier du déménagement potentiel de la traverse au port de Gros-Cacouna. Le 28 novembre, la mairesse Suzanne Rhéaume a transmis une résolution aux différents intervenants politiques et gouvernementaux afin que le critère de saisonnalité soit ...

    Publié à 6h31

    Jean-Marc Bergeron, candidat au poste de conseiller à Témiscouata-sur-le-Lac

    Le quatrième candidat à avoir présenté sa candidature au poste de conseiller du district 5 de Témiscouata-sur-le-Lac est Jean-Marc Bergeron. Natif de Notre-Dame-du-Lac, le citoyen s’est senti appelé par cette élection. Il a grandi dans le quartier et connait bien son historique, soutient-il. Retraité, il indique être disponible pour représenter ...