X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le Bas-Saint-Laurent émerge chanceux du gala Célébration 2023

durée 18 janvier 2023 | 10h27
  • Quatre résidents du Bas-Saint-Laurent figuraient parmi les 40 participants au gala Célébration 2023, diffusé le 8 janvier. Au total, ce sont 225 000 $ que ces chanceux ont gagnés.
     
    Plusieurs lots ont aussi été tirés pour les détenteurs de billets à la maison, dont un gros lot de 5 000 000 $ et cinq lots de 1 000 000 $. Tous les résultats se trouvent sur la page Célébration 2023 du site lotoquebec.com.
     
    CACOUNA

    Murielle Beaulieu faisait partie des personnes gagnantes de la promotion 2e chance, qui permettait de gagner l’une des cinq participations télé supplémentaires au gala. Celle dont le numéro de boule était le 6 a remporté l’un des deux lots surprises de 50 000 $ tirés au cours de la soirée. Ainsi, Mme Beaulieu est repartie avec un total de 75 000 $!

    Le billet chanceux a été acheté au dépanneur Super Soir, à Cacouna.
     
    SAINT-ALEXANDRE

    Julien Lapointe, résident de Saint-Alexandre, qui a acheté son billet gagnant au Super C de Rivière-du-Loup, a remporté 25 000 $ lors du gala télévisé. L’homme à la retraite, qui détenait la boule 16, souhaite voyager, voyager et encore voyager! Les destinations envisagées par le gagnant sont l’Afrique, pour y découvrir la faune, le Sud, les Îles-de-la-Madeleine et les Chutes du Niagara.
     
    SAINT-ALEXANDRE

    Adrienne Pelletier, aussi de Saint-Alexandre, qui avait reçu son billet en cadeau de sa fille et du conjoint de celle-ci, a vu la boule numéro 9 – la sienne! – sortir du boulier à deux reprises lors des tirages éliminatoires. Cela lui a valu d’empocher la jolie somme de 75 000 $. Grâce à ce montant, la femme au sourire contagieux souhaite gâter ses proches. Son rêve? L’achat d’une maisonnette en vue de la retraite. Le billet chanceux a été acheté à la pharmacie Uniprix Laganière, à Granby.

    MONT-JOLI

    Sarah Pouliot a eu toute une surprise en découvrant que le billet que lui avait donné son père était gagnant d’une participation télé. Les deux ont l’habitude de s’offrir un billet Célébration durant les fêtes. Grâce au cadeau acheté au dépanneur Cadeko de Mont-Joli, Mme Pouliot, qui a raflé 50 000 $ avec la boule numéro 5, se procurera une nouvelle voiture.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    28 avril 2024 | 9h27

    Encore plus de futurs médecins en formation au Bas-Saint-Laurent

    Le CISSS du Bas-Saint-Laurent et la Faculté de médecine de l’Université Laval annoncent que deux étudiants poursuivent actuellement leur externat longitudinal intégré (ELI) dans la région.  Ces deux externes en médecine complèteront à la fin du mois de mai un séjour de 20 semaines (8 janvier au 26 mai 2024) à l’Hôpital d’Amqui. Auparavant, ils en ...

    27 avril 2024 | 13h45

    Corvée printanière et distribution d’arbre à Trois-Pistoles

    Les citoyens de Trois-Pistoles et des environs sont invités à participer à une corvée printanière en sol pistolois ce dimanche 18 mai. Présentée dans le cadre de la démarche Voisins Solidaires de Trois-Pistoles, l’activité vise à mettre en valeur notre milieu de vie et l’animer.  Pour participer, les personnes intéressées doivent se présenter à 9 ...

    27 avril 2024 | 6h44

    L'ADAUQAR organise une visite privée de l’entreprise AMT Moulage à Saint-Cyprien

    L’Association pour le développement des ainés et des ainées à l’UQAR (ADAUQAR) organise une visite privée de l’entreprise AMT Moulage spécialisée dans la fabrication de pièces d’aluminium de haute précision destinées à l’industrie automobile et du véhicule récréatif à Saint-Cyprien, le vendredi 3 mai à 13 h 30. Cette visite s’adresse aux personnes ...