X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Enrico Ciccone, porte-parole de l’opposition officielle pour l’Est-du-Québec 

durée 22 décembre 2022 | 06h02
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Le Parti libéral du Québec a présenté les députés qui seront les porte-paroles de l'opposition officielle pour chacune des régions du Québec, le 21 décembre. Pour l’Est-du-Québec, le choix s’est tourné vers Enrico Ciccone. 

    Reprochant au gouvernement Legault d'abandonner les régions, le chef libéral Marc Tanguay affirme que son équipe de porte-paroles régionaux sera plus présente que jamais sur le terrain pour entendre les préoccupations des citoyens de tout le Québec et pour mettre fin à l'approche mur-à-mur.

    M. Tanguay rappelle d'ailleurs que son parti souhaite mettre de l'avant des solutions mieux adaptées à la réalité régionale, donner une véritable voix aux citoyens des régions et soutenir les gouvernements de proximité.

    Chaque région est différente et fait face à ses enjeux propres et l'opposition officielle compte les mettre de l'avant et proposer des solutions concrètes et durables pour chacun d'eux, via ses députés responsables. C'est d'ailleurs le mandat clair qui leur a été confié, en plus d’être plus présent sur le terrain. 

    Enrico Ciccone est député de Marquette (Montréal) depuis les élections de 2018. Il est président de la Commission de l’agriculture, des pêcheries, de l’énergie et des ressources naturelles, en plus d’être porte-parole de l’opposition officielle en matière de lutte contre l’intimidation, en matière de sports, de loisirs, de plein et de saines habitudes de vie.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 12h08

    Amélie Dionne dépose un projet de loi pour changer le nom de la circonscription

    La députée caquiste de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Amélie Dionne, a déposé le mercredi 7 mai à l’Assemblée nationale le projet de loi no 797, visant à ajouter Les Basques au nom de la circonscription. Il s'agit du premier projet de loi présenté par Mme Dionne. Cette Loi demande à la Commission de la représentation électorale de modifier le nom ...

    Publié à 11h41

    «Ce manque de transparence est un affront à la population», estime Pascal Bérubé

    Le projet de loi d’intérêt privé que la Ville de Rivière-du-Loup a préparé dans le cadre de sa lutte pour le maintien du service de traversier à son port d’attache actuel a été déposé ce mercredi 7 mai à l’Assemblée nationale. Il faudra maintenant voir s’il sera étudié en commission parlementaire.   Pascal Bérubé, député de Matane-Matapédia et ...

    Publié à 11h24

    Entente de principe entre Québec et les syndiquées des CPE

    La Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN) a conclu une entente de principe avec le Conseil du trésor, le ministère de la Famille et les regroupements patronaux dans le cadre de la négociation nationale des Centres de la petite enfance, le 5 mai. Cette nouvelle survient après 13 jours de grève des 13 000 travailleuses en CPE, ...