X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Enrico Ciccone, porte-parole de l’opposition officielle pour l’Est-du-Québec 

durée 22 décembre 2022 | 06h02
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Le Parti libéral du Québec a présenté les députés qui seront les porte-paroles de l'opposition officielle pour chacune des régions du Québec, le 21 décembre. Pour l’Est-du-Québec, le choix s’est tourné vers Enrico Ciccone. 

    Reprochant au gouvernement Legault d'abandonner les régions, le chef libéral Marc Tanguay affirme que son équipe de porte-paroles régionaux sera plus présente que jamais sur le terrain pour entendre les préoccupations des citoyens de tout le Québec et pour mettre fin à l'approche mur-à-mur.

    M. Tanguay rappelle d'ailleurs que son parti souhaite mettre de l'avant des solutions mieux adaptées à la réalité régionale, donner une véritable voix aux citoyens des régions et soutenir les gouvernements de proximité.

    Chaque région est différente et fait face à ses enjeux propres et l'opposition officielle compte les mettre de l'avant et proposer des solutions concrètes et durables pour chacun d'eux, via ses députés responsables. C'est d'ailleurs le mandat clair qui leur a été confié, en plus d’être plus présent sur le terrain. 

    Enrico Ciccone est député de Marquette (Montréal) depuis les élections de 2018. Il est président de la Commission de l’agriculture, des pêcheries, de l’énergie et des ressources naturelles, en plus d’être porte-parole de l’opposition officielle en matière de lutte contre l’intimidation, en matière de sports, de loisirs, de plein et de saines habitudes de vie.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    25 avril 2024 | 13h34

    Lancement de la programmation de la Grève sociale au Bas-Saint-Laurent

    Dans le cadre de la Grève Sociale ayant pour thématique «Écoeuré·es d’être méprisé·es!», le Bas-Saint-Laurent se mobilise contre les violences commises par l’État envers les droits sociaux. Le comité organisateur lance, ce 25 avril, la programmation de la semaine de grève. De concert avec plus d’une centaine de groupes à travers la province, de ...

    25 avril 2024 | 7h06

    Un rabais de 100 $ à l’achat d’un arbre pour les citoyens de Rivière-du-Loup

    Au lendemain du Jour de la Terre, la Ville de Rivière-du-Loup annonce le renouvellement de son programme incitatif à la plantation d’arbres. Ainsi, du 1er au 31 mai prochains, les citoyens qui voudront accueillir un nouvel arbre sur leur terrain recevront un rabais de 100 $ lors de son achat. L’objectif de cette mesure, qui découle de la ...

    25 avril 2024 | 6h52

    Batitech donne ses rebuts de bois au suivant 

    Depuis le début de l’année, l’entreprise Batitech de Témiscouata-sur-le-Lac offre ses résidus de bois à la population. Une alternative à l’enfouissement des matières ou à l’envoi vers un centre de tri qui vient non seulement réduire certains couts privés et collectifs, mais aussi contribuer à la protection de l’environnement. Le seul regret de son ...