X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Enrico Ciccone, porte-parole de l’opposition officielle pour l’Est-du-Québec 

durée 22 décembre 2022 | 06h02
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Le Parti libéral du Québec a présenté les députés qui seront les porte-paroles de l'opposition officielle pour chacune des régions du Québec, le 21 décembre. Pour l’Est-du-Québec, le choix s’est tourné vers Enrico Ciccone. 

    Reprochant au gouvernement Legault d'abandonner les régions, le chef libéral Marc Tanguay affirme que son équipe de porte-paroles régionaux sera plus présente que jamais sur le terrain pour entendre les préoccupations des citoyens de tout le Québec et pour mettre fin à l'approche mur-à-mur.

    M. Tanguay rappelle d'ailleurs que son parti souhaite mettre de l'avant des solutions mieux adaptées à la réalité régionale, donner une véritable voix aux citoyens des régions et soutenir les gouvernements de proximité.

    Chaque région est différente et fait face à ses enjeux propres et l'opposition officielle compte les mettre de l'avant et proposer des solutions concrètes et durables pour chacun d'eux, via ses députés responsables. C'est d'ailleurs le mandat clair qui leur a été confié, en plus d’être plus présent sur le terrain. 

    Enrico Ciccone est député de Marquette (Montréal) depuis les élections de 2018. Il est président de la Commission de l’agriculture, des pêcheries, de l’énergie et des ressources naturelles, en plus d’être porte-parole de l’opposition officielle en matière de lutte contre l’intimidation, en matière de sports, de loisirs, de plein et de saines habitudes de vie.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 7h24

    Randonnée et exposition de motoneiges au lac Témiscouata

    Pour ceux qui souhaitent faire le plein d’adrénaline, une randonnée de motoneiges antiques et hors-pistes est prévue le samedi 2 mars à 10 h à l’Éco-site de la tête du lac Témiscouata, suivi d’une exposition. Les amateurs et propriétaires de motoneiges antiques et hors-pistes intéressés à sortir leurs bolides sont conviés à la station d’essence ...

    Publié à 6h56

    À l’ile aux Basques en voiture

    «Je vous parle d'un temps, que les moins de vingt ans, ne peuvent pas connaitre», chantait Charles Aznavour avec La Bohème. Ce bon vieux temps, diront les plus vieux, s’étiole comme la banquise sur le fleuve. Une banquise qui autrefois, permettait de gagner l’ile aux Basques, en face de Trois-Pistoles… en Renault 5, rien de moins ! C’est ...

    Publié à 6h37

    La 3e édition de la Journée Remerciement Salvatoré

    C’est le 27 février prochain qu’aura lieu la 3e édition de la Journée Remerciement Salvatoré. Lors de cette journée, 100 % des ventes de pizzas seront redistribuées. Les cinq frères et sœurs à la tête de Pizza Salvatoré renouvelle cette campagne, dont la moitié des ventes de pizzas réalisées ce jour-là seront offertes en bonus salarial à tous les ...