X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Enrico Ciccone, porte-parole de l’opposition officielle pour l’Est-du-Québec 

durée 22 décembre 2022 | 06h02
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Le Parti libéral du Québec a présenté les députés qui seront les porte-paroles de l'opposition officielle pour chacune des régions du Québec, le 21 décembre. Pour l’Est-du-Québec, le choix s’est tourné vers Enrico Ciccone. 

    Reprochant au gouvernement Legault d'abandonner les régions, le chef libéral Marc Tanguay affirme que son équipe de porte-paroles régionaux sera plus présente que jamais sur le terrain pour entendre les préoccupations des citoyens de tout le Québec et pour mettre fin à l'approche mur-à-mur.

    M. Tanguay rappelle d'ailleurs que son parti souhaite mettre de l'avant des solutions mieux adaptées à la réalité régionale, donner une véritable voix aux citoyens des régions et soutenir les gouvernements de proximité.

    Chaque région est différente et fait face à ses enjeux propres et l'opposition officielle compte les mettre de l'avant et proposer des solutions concrètes et durables pour chacun d'eux, via ses députés responsables. C'est d'ailleurs le mandat clair qui leur a été confié, en plus d’être plus présent sur le terrain. 

    Enrico Ciccone est député de Marquette (Montréal) depuis les élections de 2018. Il est président de la Commission de l’agriculture, des pêcheries, de l’énergie et des ressources naturelles, en plus d’être porte-parole de l’opposition officielle en matière de lutte contre l’intimidation, en matière de sports, de loisirs, de plein et de saines habitudes de vie.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    28 avril 2025 | 6h59

    Québec envisage l’interdiction des cellulaires à l’école

    Pour sa toute première recommandation, après 10 mois de consultations, la Commission spéciale sur les impacts des écrans et des réseaux sociaux sur la santé et le développement des jeunes demande au gouvernement du Québec d’interdire l’usage des cellulaires et des écouteurs dans toutes les écoles primaires et secondaires, dès la rentrée scolaire ...

    28 avril 2025 | 6h04

    Avantis lance la 4e édition de sa campagne Coopère-Don

    Afin de contribuer au dynamisme des communautés où elle est établie, Avantis Coopérative lance la 4e édition de sa campagne philanthropique Coopère-Don au profit des travailleurs de rang, des établissements de santé et des maisons de la famille de la région. La campagne se déroule du 1er mai au 15 juin 2025 avec un objectif de récolter 85 000$. Tous ...

    27 avril 2025 | 6h59

    Semer, cultiver et récolter la santé à la coop de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup

    La Coop de solidarité Santé Saint-Hubert pourrait obtenir une somme de 83 600 $ pour aménager des milieux de vie pérennes et inclusifs grâce au budget participatif de la Caisse d’économie solidaire Desjardins. Les membres sont appelés à voter parmi 15 finalistes issus de 101 idées proposées lors d’ateliers à l’hiver 2024. Le projet de la ...