X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La tombola-bénéfice de la Fondation du Collège Notre-Dame est de retour

durée 26 septembre 2022 | 06h02
  • La Fondation du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup tiendra sa 6e tombola-bénéfice, le samedi 1er octobre à 19 h à l’Hôtel Levesque. L’évènement réunira les présidents et présidentes d’honneur des éditions précédentes.

    Pour l’occasion, Micheline Morneau, Nancy Fortin, Claude Bourgoin, Patrick Couturier, Guy, François-Xavier et Marc-Antoine Bonneville animeront cette soirée dynamique et décontractée. Encan silencieux, à la criée et grands prix seront en vedette.

    La coordonnatrice aux événements et au développement philanthropique de la Fondation du Collège, Geneviève Joncas, souligne «après deux ans d’absence, nous tenions à donner une valeur ajoutée à l’activité en rassemblant ces personnes énergiques sur une même scène afin de marquer le grand retour de l’évènement. Les personnes participantes pourront repartir avec des prix très alléchants, dont une paire de billets pour un match des Canadiens de Montréal. Cette soirée divertissante est une autre occasion de soutenir le développement et la pérennité du Collège et de permettre aux élèves de bénéficier de ce qu'il y a de mieux pour répondre aux défis de l'apprentissage de compétences globales».

    Le 1er octobre prochain, 200 lots seront attribués par tirages ou enchères, représentant une valeur totale d’environ 25 000 $. Les cinq éditions précédentes, qui ont connu un vif succès, ont permis à la Fondation de générer un profit de près de 75 000 $ au bénéfice des élèves qui étudient au Collège.

    Les billets sont dès maintenant disponibles en quantité limitée à la réception du Collège Notre-Dame et auprès des membres du comité organisateur. Ce droit d’entrée inclut une carte de 40 coupons de mises silencieuses, un vin d’honneur et des grignotines. La Fondation remercie à l’avance les détenteurs de billets ainsi que les partenaires et commanditaires, dont Bérubé GM et l’Hôtel Levesque, pour leur appui à sa cause.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 12h08

    Amélie Dionne dépose un projet de loi pour changer le nom de la circonscription

    La députée caquiste de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Amélie Dionne, a déposé le mercredi 7 mai à l’Assemblée nationale le projet de loi no 797, visant à ajouter Les Basques au nom de la circonscription. Il s'agit du premier projet de loi présenté par Mme Dionne. Cette Loi demande à la Commission de la représentation électorale de modifier le nom ...

    Publié à 11h41

    «Ce manque de transparence est un affront à la population», estime Pascal Bérubé

    Le projet de loi d’intérêt privé que la Ville de Rivière-du-Loup a préparé dans le cadre de sa lutte pour le maintien du service de traversier à son port d’attache actuel a été déposé ce mercredi 7 mai à l’Assemblée nationale. Il faudra maintenant voir s’il sera étudié en commission parlementaire.   Pascal Bérubé, député de Matane-Matapédia et ...

    Publié à 11h24

    Entente de principe entre Québec et les syndiquées des CPE

    La Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN) a conclu une entente de principe avec le Conseil du trésor, le ministère de la Famille et les regroupements patronaux dans le cadre de la négociation nationale des Centres de la petite enfance, le 5 mai. Cette nouvelle survient après 13 jours de grève des 13 000 travailleuses en CPE, ...