X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La tombola-bénéfice de la Fondation du Collège Notre-Dame est de retour

durée 26 septembre 2022 | 06h02
  • La Fondation du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup tiendra sa 6e tombola-bénéfice, le samedi 1er octobre à 19 h à l’Hôtel Levesque. L’évènement réunira les présidents et présidentes d’honneur des éditions précédentes.

    Pour l’occasion, Micheline Morneau, Nancy Fortin, Claude Bourgoin, Patrick Couturier, Guy, François-Xavier et Marc-Antoine Bonneville animeront cette soirée dynamique et décontractée. Encan silencieux, à la criée et grands prix seront en vedette.

    La coordonnatrice aux événements et au développement philanthropique de la Fondation du Collège, Geneviève Joncas, souligne «après deux ans d’absence, nous tenions à donner une valeur ajoutée à l’activité en rassemblant ces personnes énergiques sur une même scène afin de marquer le grand retour de l’évènement. Les personnes participantes pourront repartir avec des prix très alléchants, dont une paire de billets pour un match des Canadiens de Montréal. Cette soirée divertissante est une autre occasion de soutenir le développement et la pérennité du Collège et de permettre aux élèves de bénéficier de ce qu'il y a de mieux pour répondre aux défis de l'apprentissage de compétences globales».

    Le 1er octobre prochain, 200 lots seront attribués par tirages ou enchères, représentant une valeur totale d’environ 25 000 $. Les cinq éditions précédentes, qui ont connu un vif succès, ont permis à la Fondation de générer un profit de près de 75 000 $ au bénéfice des élèves qui étudient au Collège.

    Les billets sont dès maintenant disponibles en quantité limitée à la réception du Collège Notre-Dame et auprès des membres du comité organisateur. Ce droit d’entrée inclut une carte de 40 coupons de mises silencieuses, un vin d’honneur et des grignotines. La Fondation remercie à l’avance les détenteurs de billets ainsi que les partenaires et commanditaires, dont Bérubé GM et l’Hôtel Levesque, pour leur appui à sa cause.

    commentairesCommentaires

    0

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h59

    Un nouveau mode de taxation ne fait pas l’unanimité à Saint-Mathieu-de-Rioux

    Le conseil municipal de Saint-Mathieu-de-Rioux a adopté le 5 décembre un nouveau système de taxation qui entrera en vigueur en 2023. Une première moitié de la taxation sera perçue selon la valeur foncière des propriétés et l’autre moitié sera divisée par le nombre d’immeubles imposables sur le territoire. Il s’agit d’une taxe spéciale pour ...

    7 décembre 2022 | 11h29

    Amélie Dionne élue vice-présidente à la Commission de la culture et de l’éducation  

    La députée de Rivière-du-Loup – Témiscouata, Amélie Dionne, a été nommée vice-présidente de la Commission de la culture et l’éducation et membre de la Commission de l’aménagement du territoire, le 6 décembre dernier, lors de la répartition des fonctions pour l’ensemble des commissions. Une commission est un groupe de travail composé d'un nombre ...

    7 décembre 2022 | 6h58

    Un toutou et un conte pour les enfants de la région

    Le Clup Optimiste de Rivière-du-Loup a procédé à la distribution de 1150 toutous dans plusieurs écoles de la région ce 5 décembre. Pour cette 22e édition, en plus de recevoir une peluche, les enfants en maternelle obtiendront un petit conte qui raconte l’histoire de leur nouvel ami. Cette nouveauté a été développée par l’enseignante de sixième ...