Publicité

29 octobre 2021 - 15:53 | Mis à jour : 30 octobre 2021 - 14:23

Fermeture définitive de l’entrepôt Molson à Rivière-du-Loup

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

L’entrepôt Molson, situé à l’angle du chemin des Raymond et de la rue Louis-Philippe-Lebrun à Rivière-du-Loup, ferme ses portes définitivement le vendredi 29 octobre.

Les opérations de l’entreprise ont été relocalisées aux entrepôts établis à Québec et à Rimouski. D’après le spécialiste principal des communications corporatives pour Molson Coors, Frédéric Bourgeois-LeBlanc, aucun poste n’a été supprimé en vue de la fermeture de l’entrepôt.

«Molson Coors a entrepris une démarche afin d’évaluer ses activités de distribution dans toutes ses installations du Québec, incluant celles de la région du Bas-Saint-Laurent, et ce, afin d'optimiser sa productivité et de se préparer aux défis que l'avenir lui réserve», a-t-il commenté.

Selon nos informations, deux employés ont pris leur retraite et un autre a accepté d’être transféré à Rimouski. Trois autres personnes à l'emploi de l'entrepôt Molson de Rivière-du-Loup ont dû trouver un autre emploi. Cette décision d’affaires n’a pas d’impact sur le département des ventes et les représentants resteront à l’emploi de la compagnie à Rivière-du-Loup.

Publicité


Publicité

Commentez cet article