Publicité

19 octobre 2021 - 20:33 | Mis à jour : 20 octobre 2021 - 15:47

Une visibilité nationale pour une marque louperivoise 

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

La marque de vêtements Les Loups Moto Company de Rivière-du-Loup a reçu un beau clin d'oeil, dimanche soir, à la télévision nationale. L'acteur Marc-André Grondin, invité à l'émission Tout le monde en parle de Radio-Canada, a porté une de ses casquettes, lui offrant ainsi une visibilité exceptionnelle devant près d'un million de téléspectateurs. 

L'apparition de la casquette au logo «Lay Loo» n'a d'ailleurs pas manqué d'attirer l'attention de plusieurs amateurs de la marque qui ont été nombreux à en faire mention sur les réseaux sociaux et à envoyer des messages d'encouragement aux propriétaires Éric Gagnon et Raphaël Labrie Dion. 

Dans une publication sur la page de l’entreprise, le duo a d'ailleurs mentionné que le geste, en apparence simple et anodin, avait fait «boule de neige». «Ç'a rendu plein de gens fiers, c’est rare qu’on voit des projets “régionaux” dans les shows les plus écoutés!», ont-ils souligné. 

L'entrepreneur Philippe Charron, dont l'entreprise PromoStock de Saint-Antonin a brodé les logos sur les casquettes, s'est aussi réjoui de cette surprise. 

Sur le plateau de Tout le monde en parle, Marc-André Grondin était accompagné de Julie Perreault, également actrice, afin de discuter, notamment, d'une nouvelle série policière dans laquelle ils se donnent la réplique, Doute raisonnable. Selon les plus récentes données, l'émission aurait été écoutée par 969 000 personnes. 

Les Loups Moto Company, qui se définit aussi comme «Les Loups MC», «LLMC», «Lay Loo Moto Co» et «Lay Loo», existe depuis 2011. La marque est née de la passion de ses propriétaires pour la moto et sa culture. 

Entrevue complète à lire dans votre prochaine édition d'Info Dimanche. 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article