Publicité

22 septembre 2021 - 06:33

Les citoyens conviés à l’inauguration officielle du stade de la Cité des jeunes

Toutes les réactions 1

La Ville de Rivière-du-Loup convie les citoyens à l’inauguration de la nouvelle glace olympique du stade de la Cité des jeunes, ce dimanche 26 septembre. 

De 10 h 30 à 11 h 30, ceux-ci seront invités à visiter les nouvelles aires, dont la fonctionnalité et l’esthétisme ont été repensés, le long d’un parcours autonome à sens unique. Ils y croiseront plusieurs stations d’information, où ils pourront échanger avec différents responsables du projet, ainsi qu’un photobooth, afin de conserver un souvenir de leur participation à ce moment historique. Des viennoiseries et breuvages seront également servis en fin de parcours.

Tous seront ensuite invités à prendre place dans les gradins vers 11 h 30, au moment où une courte cérémonie d’inauguration officielle se tiendra sur la glace.
    
Rappelons que la réfection du stade de la Cité des jeunes et la construction d’une glace de dimension olympique ont été réalisées par la Ville de Rivière-du-Loup, avec l’aide financière du ministère de l’Éducation dans le cadre du Programme de soutien aux infrastructures pour les Jeux du Québec.
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Je ne sais pas si la ville va montrer aux citoyens les douches neuves qui coulent déjà toute croche, l'eau trop chaud et le manque de ventilation dans les salle de bain de vestiaires?

    Bruno Ouellet - 2021-09-22 09:54