Publicité

15 septembre 2021 - 06:02

Philippe Labrie nommé capitaine des Albatros 

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Le Louperivois Philippe Labrie est le nouveau capitaine des Albatros du Collège Notre-Dame. L’organisation a présenté son groupe de leaders pour la saison 2021-2022, en marge de son tournoi de golf annuel qui était organisé ce samedi à Rivière-du-Loup. 

Philippe Labrie, un choix de l’Océanic de Rimouski lors du repêchage 2020 dans la LHJMQ, prendra ainsi la relève d’Étienne Boudreau. Il sera appuyé par les Louperivois Carl-Anthony Massé et Thomas Levasseur, de même que Benjamin Vigneault, qui agiront à titre d’assistants. Ces quatre joueurs portaient tous le chandail des Albatros l’an dernier, bien qu’ils n’aient joué aucun match officiel. 

«Je suis vraiment content de notre groupe de leadership cette année avec les Albatros. Certains joueurs qui n’ont pas de lettre sur leur chandail auraient pu en avoir une. Tous peuvent et doivent leader à leur manière, surtout quand nous ferons face à de l’adversité. Tout nait ou tout meurt avec le leadership, je suis confiant à ce niveau pour cette année», a confié l’entraineur-chef Mike Maclure. 

Les Albatros du Collège Notre-Dame disputeront leur premier match de la saison régulière ce vendredi 17 septembre. Le Phénix du Collège Esther-Blondin sera en visite au Centre Premier Tech. C’est un rendez-vous.
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:

Les commentaires qui n'auront pas de nom et prénom ne seront pas publiés
Les pseudonymes ne sont pas acceptés





Nétiquette

infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. Les commentaires anonymes, signés sous un pseudonyme et sans une adresse de courriel valide, ne seront pas publiés. Les commentaires négatifs feront l’objet d’une analyse sérieuse et d’une stricte modération. De plus, l'écriture phonétique, l’utilisation d’émoticônes - d’émojis et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.