Publicité

14 septembre 2021 - 15:28 | Mis à jour : 15:33

Rivière-du-Loup

Edith Samson candidate dans le district de la Rivière

Alyson Théberge

Par Alyson Théberge, Stagiaire - journaliste

Rivière-du-Loup compte une nouvelle candidate en vue des prochaines élections municipales. L’ancienne présidente de la Commission scolaire de Kamouraska-Rivière-du-Loup, Edith Samson, a annoncé qu’elle déposera sa candidature pour le poste de conseillère dans le district de la Rivière, ce mardi 14 septembre.

Après avoir été sollicitée par de nombreuses personnes quant à la possibilité de faire le saut en politique municipale, Mme Samson a confirmé sa présence sur les bulletins de vote. Ayant une bonne connaissance du milieu louperivois, la candidate s’est dite assurée de pouvoir apporter au prochain conseil l’expérience, l’expertise et le dévouement qui saura faire la différence dans son district.

«Je suis une personne impliquée dans mon milieu depuis plusieurs années et j’ai encore à cœur de m’engager, servir et améliorer le mieux-être de mes concitoyens», a souligné Mme Samson dans un communiqué envoyé aux médias.

Se décrivant comme une femme d’équipe et non de confrontation, la candidate affirme qu’il était judicieux de se présenter dans un district qui lui est connu et où, actuellement, personne n’a encore soumis sa candidature.

«Je briguerai donc le poste de conseillère dans le district de la Rivière afin de représenter les citoyens et citoyennes y habitant, sans oublier l’aspect commercial et communautaire», a déclaré Edith Samson.

Dans les prochaines semaines, la candidate ira à la rencontre de la population afin de se faire connaître, mais également pour lui donner l’occasion de lui parler de ses besoins et préoccupations dans le domaine municipal.

Afin de respecter le calendrier électoral, Edith Samson déposera son bulletin de candidature à la présidente d’élection dans les prochains jours.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:

Les commentaires qui n'auront pas de nom et prénom ne seront pas publiés
Les pseudonymes ne sont pas acceptés





Nétiquette

infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. Les commentaires anonymes, signés sous un pseudonyme et sans une adresse de courriel valide, ne seront pas publiés. Les commentaires négatifs feront l’objet d’une analyse sérieuse et d’une stricte modération. De plus, l'écriture phonétique, l’utilisation d’émoticônes - d’émojis et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.