Publicité

15 mai 2021 - 06:30

Des équipements de protection afin de combattre la COVID-19

La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup a remis 9 tours d’équipements à autant de départements pour aider les travailleurs de la santé dans leur combat contre la COVID-19 et ainsi s’assurer qu’ils puissent trouver rapidement leurs équipements afin d’être bien protégés.

Avec la pandémie que nous vivons actuellement, certains besoins ont fait leur apparition. En effet, ces tours servent à rassembler tous les équipements de protection individuelle (EPI) tels que les masques, le désinfectant pour les mains, les gants, et autres, à un même endroit, ainsi qu’à garder ses équipements à portée de main en tout temps. Cet équipement leur permet ainsi de sauver du temps et d’assurer leur sécurité.

«Ce sont parfois de petits gestes qui font une grande différence! Ensemble, nous pouvons contribuer à améliorer les conditions de travail de nos travailleurs de la santé. Merci de vous unir à nous pour que nous puissions tous être soignés chez nous, à proximité de nos proches.  Là est la clé de la guérison pour un futur en santé! Vous désirez vous unir à nous? Rendez-vous sur notre site web : santerdl.ca ou contactez-nous au 418-868-1010 #2237 ou [email protected] », indique-t-on.


 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article