Publicité

13 mai 2021 - 15:23 | Mis à jour : 18:00

Vol à l’étalage et altercation avec des policiers à Rivière-du-Loup 

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Appelés à intervenir pour un vol à l’étalage commis au Canadian Tire de Rivière-du-Loup, les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l’arrestation de quatre personnes en début d’après-midi.  

Selon les informations préliminaires, les malfaiteurs, trois hommes et une femme âgés entre 22 et 57 ans, ont tenté de prendre la fuite, avant de résister à leur arrestation. Une altercation a eu lieu à l'extérieur du commerce avec les agents de la paix, vers 13 h 30. 

«Il y a eu confrontation physique avec les policiers. Deux agents ont été blessés, dont l’un grièvement, au cours de l’intervention», a confirmé le porte-parole de la Sûreté du Québec, Claude Doiron. On ne craint pas pour sa vie. 

Plusieurs patrouilleurs ont été appelés en renfort. Des témoins ont compté jusqu’à six voitures sur place. En fin d’après-midi, deux d’entre elles étaient toujours présentes. 

D’après la Sûreté du Québec, les hommes seraient originaires de Rimouski, Rivière-du-Loup et de la Matapédia, alors que la femme proviendrait du Nouveau-Brunswick. Ils sont tous actuellement interrogés et pourraient faire face à plusieurs chefs d’accusation. Ce dossier est sous enquête. 

Publicité


Publicité

Commentez cet article