Publicité

10 mai 2021 - 19:40

Mario Dumont remporte un prix Artis

François Drouin

Par François Drouin, journaliste

Twitter François Drouin

Dimanche soir, lors de la présentation du Gala Artis présenté sur les ondes de TVA, l'animateur Mario Dumont a remporté son premier prix dans la catégorie Animateur/Animatrice d’émissions d’affaires publiques devant Gérald Fillion, Denis Lévesque, François Sanche et Charles Tisseyre.

Lundi lors de son émission sur les ondes de QUB radio, le natif de Cacouna est revenu sur son prix lors de la chronique culturelle avec Anaïs Guertin-Lacroix. Ce dernier a confié ne pas avoir préparé de remerciements.

«Ça fait neuf ans que je suis en nomination. Les premières années, je ne savais pas à quoi m'attendre, même à ma quatrième et cinquième année. Sincèrement cette année, peut être que je vis dangereusement, je n'avais pas préparé de remerciement. J'étais zen», a-t-il raconté.

Il a ensuite ajouté que lorsqu'il a entendu son nom, son coeur s'est serré. «Je me suis dit ah! Kessé ça, faut que j'aille parler, je dois aller chercher le trophée et je dois parler. Je n'avais rien d'écrit, pas de notes de gens à remercier, rien du tout. Mais je fais du direct tous les jours, c'est mon métier de ne jamais être pris au dépourvu», a raconté celui qui était considéré comme le roi de la clip lors de ses années en politique.

Quant à sa prise de parole, alors qu'il a fait preuve d'humilité en acceptant son prix, il a surtout reconnu que c'était une expérience particulière de se trouver devant un nombre réduit de spectateurs afin de respecter les mesures sanitaires pour ses remerciements.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article