X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Mario Dumont remporte un prix Artis

durée 10 mai 2021 | 19h40
  • François Drouin
    Par François Drouin

    Directeur de l'information, journaliste

    Dimanche soir, lors de la présentation du Gala Artis présenté sur les ondes de TVA, l'animateur Mario Dumont a remporté son premier prix dans la catégorie Animateur/Animatrice d’émissions d’affaires publiques devant Gérald Fillion, Denis Lévesque, François Sanche et Charles Tisseyre.

    Lundi lors de son émission sur les ondes de QUB radio, le natif de Cacouna est revenu sur son prix lors de la chronique culturelle avec Anaïs Guertin-Lacroix. Ce dernier a confié ne pas avoir préparé de remerciements.

    «Ça fait neuf ans que je suis en nomination. Les premières années, je ne savais pas à quoi m'attendre, même à ma quatrième et cinquième année. Sincèrement cette année, peut être que je vis dangereusement, je n'avais pas préparé de remerciement. J'étais zen», a-t-il raconté.

    Il a ensuite ajouté que lorsqu'il a entendu son nom, son coeur s'est serré. «Je me suis dit ah! Kessé ça, faut que j'aille parler, je dois aller chercher le trophée et je dois parler. Je n'avais rien d'écrit, pas de notes de gens à remercier, rien du tout. Mais je fais du direct tous les jours, c'est mon métier de ne jamais être pris au dépourvu», a raconté celui qui était considéré comme le roi de la clip lors de ses années en politique.

    Quant à sa prise de parole, alors qu'il a fait preuve d'humilité en acceptant son prix, il a surtout reconnu que c'était une expérience particulière de se trouver devant un nombre réduit de spectateurs afin de respecter les mesures sanitaires pour ses remerciements.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    18 avril 2024 | 15h12

    Rencontre imminente entre le MAMH et la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    La ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, a confirmé qu’elle prévoyait bientôt rencontrer les élus de Témiscouata-sur-le-Lac avec la députée de la circonscription, Amélie Dionne, concernant les difficultés rencontrées récemment à la Ville.  «Je vais travailler en accompagnement, il va y avoir une rencontre», a-t-elle affirmé, à la ...

    18 avril 2024 | 15h07

    Les CPE de Cacouna et Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup obtiennent leur financement

    Les deux projets de Centre de la petite enfance de 21 places chacun à Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup et à Cacouna ont débloqué, ce 18 avril. Le CPE des Cantons, qui gère les deux nouvelles installations permanentes, pourra lancer les appels d’offres au cours des prochains jours. Les enveloppes de financement supplémentaires ont été octroyées par ...

    18 avril 2024 | 11h10

    Amélie Dionne déplore les gestes de vandalisme sur des camions du MTQ

    La députée de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Amélie Dionne, a déploré ce 18 avril le vandalisme commis sur des véhicules du ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD). Selon l’élue, il existe des façons plus respectueuses de s’exprimer. «J’ai été vraiment troublée de voir ces gestes-là. Le vandalisme, l’intimidation, ça n’a pas sa ...