Publicité

9 mai 2021 - 13:19

Skoolie sur les routes de l’Est-du-Québec en 2022

Authentique, généreuse et empathique, la photographe Geneviève Gagné a mis sur pied un ambitieux projet appelé Skoolie – studio mobile. Cette transformation d’un autobus scolaire en studio de photo combine l’une de ses passions à une cause qui lui tient à cœur : celle de l’Association du cancer de l’Est du Québec.

Pour chaque séance vendue via Skoolie, Mme Gagné s’engage à verser 10% des bénéfices à l’organisme 100% régional afin d’offrir un soutien aux personnes atteinte de cancer et à leurs proches dans l’Est-du-Québec.

 Le 8 avril dernier, elle a remis un premier montant de 538 $ à l’Association dans le cadre de son projet Skoolie. L’été 2021 sera consacré à la rénovation du studio mobile pour que ce dernier puisse prendre la route des régions de l’Est-du-Québec dès l’été 2022. Il s’agit d’un partenariat à long terme qui sera renouvelé chaque automne.

Pour plus d’information, il est possible de contacter Lisanne Beaupré, agente aux évènements spéciaux à l’Association du cancer de l’Est du Québec, au 418 724-0600, poste 2003 ou par courriel au [email protected]

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article