X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup se dote d’une planification stratégique

durée 5 mai 2021 | 06h29
  • L’année 2021 marque le début d’une grande aventure pour la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup. En effet, on a mis en place une planification stratégique des prochaines années.

    Après plusieurs mois de travail dans l’ombre, la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup dévoile le résultat de ce travail. Elle a pu compter sur l’expertise et les précieux conseils de David Lévesque d’Ambiance Client et de Michel Poulin de Michel Poulin Accompagnement philanthropique.

    Avec le temps, il est toujours favorable pour un organisme de prendre le temps de se repositionner face à sa mission, sa vision, ses valeurs ainsi que ses objectifs futurs. Ne vous inquiétez pas, la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup conserve sa nature, mais voici maintenant comment on définit l’organisme.

    SA MISSION

    Accompagner, soutenir et contribuer à la santé, de l’aube de la vie jusqu’au bien-être des aînés.

    La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup est dévouée au maintien et à l’amélioration de la santé de toutes les générations. Elle rassemble et sensibilise la population sur l’importance pour nos patients de bénéficier de soins et de services de santé d’excellence chez nous. Par son action humaniste et dynamique, la Fondation est la clé pour un futur en santé!

    Ses actions continueront d’être constamment soutenues par cinq valeurs fondamentales : l’engagement, être à l’écoute, le respect, le dynamisme et la reconnaissance.

    De plus, la vision de la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup pour les prochaines années est : «Partenaire de premier choix de la communauté et du CISSS du Bas Saint-Laurent, la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup est l’alliée fondamentale vers l’excellence des soins chez nous, et ce, par la préservation, la consolidation et le développement de projets en santé.»

    On dévoilera sous peu les premières étapes de cette planification stratégique. Un indice : l’image de la Fondation est en train de s’actualiser!  Pour en savoir plus, rendez-vous sur son site web : santerdl.ca, et suivez sa page Facebook.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 15h12

    Rencontre imminente entre le MAMH et la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    La ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, a confirmé qu’elle prévoyait bientôt rencontrer les élus de Témiscouata-sur-le-Lac avec la députée de la circonscription, Amélie Dionne, concernant les difficultés rencontrées récemment à la Ville.  «Je vais travailler en accompagnement, il va y avoir une rencontre», a-t-elle affirmé, à la ...

    Publié à 15h07

    Les CPE de Cacouna et Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup obtiennent leur financement

    Les deux projets de Centre de la petite enfance de 21 places chacun à Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup et à Cacouna ont débloqué, ce 18 avril. Le CPE des Cantons, qui gère les deux nouvelles installations permanentes, pourra lancer les appels d’offres au cours des prochains jours. Les enveloppes de financement supplémentaires ont été octroyées par ...

    Publié à 11h10

    Amélie Dionne déplore les gestes de vandalisme sur des camions du MTQ

    La députée de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Amélie Dionne, a déploré ce 18 avril le vandalisme commis sur des véhicules du ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD). Selon l’élue, il existe des façons plus respectueuses de s’exprimer. «J’ai été vraiment troublée de voir ces gestes-là. Le vandalisme, l’intimidation, ça n’a pas sa ...