X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Pizza Salvatoré donnera 100 pizzas larges à des organismes

durée 4 mai 2021 | 10h44
  • Le nouveau restaurant Pizza Salvatoré qui s'implantera à Rivière-du-Loup à la mi-mai donnera 100 pizzas larges aux organismes communautaires, sportives, scolaires et culturels de la région de Rivière-du-Loup.

    «Comme dans chaque localité dans laquelle nous nous implantons, nous souhaitons faire une réelle différence dans la communauté. C’est pour cette raison que nous remettons 100 pizzas larges gratuites aux organismes de la région lors de l’ouverture d’un nouveau restaurant. Cette initiative est également une belle occasion pour nous de connaître les différents enjeux de la ville et de pouvoir s’impliquer à long terme» affirme Élisabeth Abbatiello, directrice marketing de l’entreprise familiale fondée en 1964.

    Redonner à la communauté et s’impliquer activement dans celle-ci a toujours été une prémisse pour Pizza Salvatoré, soutient Mme Abbatiello. L’entreprise invite tout organisme intéressé à soumettre une demande à [email protected].

    Depuis le début de la phase d’expansion en septembre dernier, Pizza Salvatoré a remis plus 700 pizzas larges gratuites dans les localités de Victoriaville, Granby, Drummondville, Beloeil, Dollard-des-Ormeaux, Valleyfield et Saint-Nicolas.

    À PROPOS DE PIZZA SALVATORÉ

    Fondé en 1964 par M. Salvatoré Abbatiello, Pizza Salvatoré est reconnu comme étant le #1 à Québec dans la livraison de pizzas et de poutines. C’est le réseau de franchise comptant le plus de pizzerias en opération dans la grande région de Québec. L'entreprise est détenue par la troisième génération depuis septembre 2018, constituée de 3 frères et 2 sœurs .

    Pizza Salvatoré est une entreprise familiale 100 % québécoise qui compte 23 pizzerias en opération et pas moins de 1 100 employés. Le tout nouveau Pizza Salvatoré ouvrira le mardi 18 mai au 295, Boulevard Armand-Thériault.

     

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 16h54

    Jour de la Terre : un catalyseur pour sensibiliser à la protection de l’environnement

    Le Conseil régional de l’environnement du Bas-Saint-Laurent (CREBSL) invite la population et les organisations du Bas-Saint-Laurent à se joindre aux défis et activités lancés dans le cadre du Jour de la Terre 2024. C’est le thème du transport actif qui est au centre de la campagne nationale cette année, alors que régionalement, des activités de ...

    Publié à 15h35

    Près de 9 M$ pour le développement régional du Bas-Saint-Laurent

    La ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, accompagnée de la ministre de la Solidarité sociale et de l’Action communautaire, Chantale Rouleau et de la ministre des Ressources naturelles et des Forêts a annoncé, ce 18 avril, l’octroi de près de 9 M$ dans le Fonds régions et ruralité à la suite de la conclusion de trois ententes ...

    Publié à 7h15

    Dernier budget fédéral: un budget sans surprise pour Bernard Généreux

    Le député de Montmagny - L’Islet - Kamouraska - Rivière-du-Loup, Bernard Généreux, a vivement critiqué le dernier budget fédéral de la ministre Chrystia Freeland, déposé le 16 avril dernier.   Face au déficit prévu de 40 milliards de dollars et aux nouvelles dépenses annoncées, M. Généreux ne s’est pas dit surpris, et du même souffle, a reproché ...