Publicité

4 mai 2021 - 10:44

Pizza Salvatoré donnera 100 pizzas larges à des organismes

Le nouveau restaurant Pizza Salvatoré qui s'implantera à Rivière-du-Loup à la mi-mai donnera 100 pizzas larges aux organismes communautaires, sportives, scolaires et culturels de la région de Rivière-du-Loup.

«Comme dans chaque localité dans laquelle nous nous implantons, nous souhaitons faire une réelle différence dans la communauté. C’est pour cette raison que nous remettons 100 pizzas larges gratuites aux organismes de la région lors de l’ouverture d’un nouveau restaurant. Cette initiative est également une belle occasion pour nous de connaître les différents enjeux de la ville et de pouvoir s’impliquer à long terme» affirme Élisabeth Abbatiello, directrice marketing de l’entreprise familiale fondée en 1964.

Redonner à la communauté et s’impliquer activement dans celle-ci a toujours été une prémisse pour Pizza Salvatoré, soutient Mme Abbatiello. L’entreprise invite tout organisme intéressé à soumettre une demande à [email protected]

Depuis le début de la phase d’expansion en septembre dernier, Pizza Salvatoré a remis plus 700 pizzas larges gratuites dans les localités de Victoriaville, Granby, Drummondville, Beloeil, Dollard-des-Ormeaux, Valleyfield et Saint-Nicolas.

À PROPOS DE PIZZA SALVATORÉ

Fondé en 1964 par M. Salvatoré Abbatiello, Pizza Salvatoré est reconnu comme étant le #1 à Québec dans la livraison de pizzas et de poutines. C’est le réseau de franchise comptant le plus de pizzerias en opération dans la grande région de Québec. L'entreprise est détenue par la troisième génération depuis septembre 2018, constituée de 3 frères et 2 sœurs .

Pizza Salvatoré est une entreprise familiale 100 % québécoise qui compte 23 pizzerias en opération et pas moins de 1 100 employés. Le tout nouveau Pizza Salvatoré ouvrira le mardi 18 mai au 295, Boulevard Armand-Thériault.

 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:

Les commentaires qui n'auront pas de nom et prénom ne seront pas publiés
Les pseudonymes ne sont pas acceptés





Nétiquette

infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. Les commentaires anonymes, signés sous un pseudonyme et sans une adresse de courriel valide, ne seront pas publiés. Les commentaires négatifs feront l’objet d’une analyse sérieuse et d’une stricte modération. De plus, l'écriture phonétique, l’utilisation d’émoticônes - d’émojis et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.