Publicité

26 avril 2021 - 13:15

Dernier droit pour les travaux au Stade de la Cité des jeunes de Rivière-du-Loup

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Les travaux avancent rondement au Stade de la Cité des jeunes de Rivière-du-Loup, a confirmé le 20 avril le directeur du Service des travaux publics de la Ville de Rivière-du-Loup, Gérald Tremblay. La livraison, qui a accusé quelques semaines de retard, est prévue au début du mois de mai.

«La glace devrait être mise en route très bientôt. Il va rester encore quelques choses à faire, de la peinture. Je pense qu’on est encore dans la cible du début mai. Ça pourrait varier un peu», a expliqué M. Tremblay.

La facture totale comprenant les ordres de changement atteindra plus de 800 000 $ d’ici la fin du chantier, ce qui concorde avec les prévisions de l’organisation municipale. En mars, la Ville de Rivière-du-Loup a adopté un règlement d’emprunt de 12 531 854 $ pour la mise aux normes de l’aréna et la construction d’une glace olympique, des travaux effectués par l'entreprise Construction Citadelle de Québec.

Ils permettront l’aménagement de plus de 600 nouveaux sièges, l’amélioration de l’acoustique, la réfection complète des vestiaires, l’ajout d’une chambre pour les arbitres, la construction d’un nouveau bloc sanitaire et une amélioration de l’accessibilité aux personnes à mobilité réduite.

Publicité


Publicité

Commentez cet article