Publicité

23 avril 2021 - 06:51 | Mis à jour : 07:05

Écoles fermées en raison des mauvaises conditions météorologiques

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Pour une deuxième journée consécutive, plusieurs écoles ont fermé leurs portes en raison des mauvaises conditions météorologiques en ce 23 avril. Tous les établissements scolaires du Centre de services scolaire du Fleuve-et-des-Lacs sont fermés pour la journée. Huit écoles sont fermées sur le territoire du Centre de services scolaire de Kamouraska-Rivière-du-Loup. 

Il s'agit des écoles de Saint-Arsène, Saint-Paul-de-la-Croix, L'Isle-Verte, Saint-Épiphane, Saint-François-Xavier-de-Viger, Saint-Modeste, Cacouna et Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup. Une décision sera prise par le Centre de services scolaire de Kamouraska-Rivière-du-Loup d'ici quelques heures quant à une possible réouverture en après-midi. 

Il n'y aura pas de transport scolaire vers l'École secondaire de Rivière-du-Loup pour les secteurs où les écoles primaires sont fermées. Les établissements scolaires de Rivière-du-Loup demeurent ouverts. Le Centre de formation professionnelle Pavillon-de-l'Avenir et le Centre d'éducation des adultes de Rivière-du-Loup sont aussi ouverts. 

Tous les services de garde sont ouverts à l'exception de ceux de Lac-des-Aigles, Sainte-Françoise, Saint-Michel-du-Squatec et Saint-Mathieu. 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article