Publicité

28 juillet 2020 - 06:33

Un don du Marché Métro Vincent Guay fait boule de neige au Témiscouata

Le 23 mai dernier, le Marché Métro de Cabano a organisé une collecte de contenants consignés dans le but de soutenir deux organismes sportifs du Témiscouata. À leur tour, ceux-ci ont décidé de donner au suivant.

Ainsi, d’un commun accord, le Ballon sur glace mineur du Témiscouata et l’Association du baseball mineur du Témiscouata ont décidé de remettre une partie du montant amassé à un organisme communautaire du milieu, c’est-à-dire L’Autre-Toit du KRTB qui vient en aide aux femmes en difficulté et à leurs enfants.

L’activité de collecte a permis d’amasser la somme de 2730,36 $.  Vincent Guay, propriétaire du Marché Métro, a souligné la générosité des gens du Témiscouata ainsi que celle de Cascades Transport Inc qui a bien voulu fournir gratuitement la remorque nécessaire à la cueillette des contenants consignés.  Pour M. Guay, appuyer des bénévoles qui s’impliquent auprès des jeunes de la région est toujours une belle satisfaction.

Sur la photo, de gauche à droite, on retrouve Éric Dion, Association du baseball mineur du Témiscouata, Louise Castonguay, coordonnatrice de L’Autre-Toit du KRTB, Alain Dugas du Ballon sur glace mineur du Témiscouata et Vincent Guay, propriétaire Marché Métro Cabano.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article