Publicité

9 juin 2020 - 06:55

Témiscouata-sur-le-Lac : offre d’aide pour s’inscrire au registre

Mario Pelletier

Par Mario Pelletier, Journaliste

La signature de registre concernant le règlement d’emprunt de 21,5 M$ pour les projets d’aréna et de centre communautaire récréatif (voir autre texte) ne fait pas que des heureux à Témiscouata-sur-le-Lac. De l’aide est même offerte pour permettre aux citoyens de s’enregistrer.

Les citoyens ont jusqu’au 18 juin pour demander par écrit la tenue d’un référendum. On invite donc les gens qui souhaitent obtenir l’appui d’un bénévole à se rendre à L’Intermarché COOP dans le quartier Notre-Dame-du-Lac. Une équipe sera présente jusqu’au samedi 13 juin inclusivement, de 10 h à 18 h. On vous rappelle qu’il est nécessaire d’apporter votre carte d’assurance-maladie.

Thomas Pedneault, président de L’Intermarché COOP, a expliqué que le conseil d’administration avait reçu cette demande d’une présence sur place. «La COOP appartient aux sociétaires, il est donc normal de leur permettre d’aider les citoyens. La décision finale appartient d’ailleurs aux citoyens, s’ils veulent ou non un référendum», a précisé M. Pedneault. Il a ajouté que les bénévoles venus sur place pour supporter les citoyens dans cette démarche ont amené le matériel nécessaire, même une photocopieuse.

Publicité


Publicité

Commentez cet article