Publicité

25 mai 2020 - 06:30

Des masques de protection pour des familles louperivoises

Avec la pandémie de la COVID-19 qui sévit présentement, le Centre d’expertise en optimisation organisationnelle La Voûte s’unit à la Maison de la Famille du Grand-Portage de Rivière-du-Loup afin de contribuer à la protection de ses membres et de leur famille.

Pendant quatre mois, de juin à septembre, La Voûte versera en don un montant de 5 $ provenant de la vente de chaque activité de son «Programme de formations, Édition spéciale COVID-19», destiné aux entreprises de la région, afin d’appuyer la Maison de la Famille du Grand-Portage à protéger la santé de la communauté.

 «Alors que nous traversons une période de grande incertitude au niveau de la santé publique, plusieurs familles sont également touchées durement économiquement. Chaque dollar du revenu familial compte! Nous sommes très reconnaissants de la générosité du Centre La Voûte et nous tenons sincèrement à les remercier de cette participation qui contribuera à protéger les Familles d’ici», mentionne France Rousseau, directrice générale de la Maison de la Famille du Grand-Portage.

«Désirant faire une différence dans notre collectivité, nous souhaitons concilier relance économique et bienêtre collectif. C’est un privilège de s’associer à la Maison de la Famille du Grand-Portage, un organisme communautaire de notre localité dont les efforts ont un impact si important dans notre communauté», souligne Caroline Lacombe, directrice du Centre d’expertise.

La Maison de la Famille du Grand-Portage est un organisme communautaire, un lieu d'entraide, d'échange et de plaisir, qui offre aux familles de la MRC de Rivière-du-Loup toute une gamme d'activités, d'ateliers et de services.

Publicité


Publicité

Commentez cet article