Publicité

13 mai 2020 - 10:04

Annulation de Noël Chez nous à l’automne 2020

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Toutes les réactions 1

Les festivités de Noël Chez nous à Rivière-du-Loup, présentées chaque année au début du mois de novembre, n’auront pas lieu en 2020. Le comité organisateur a renoncé à présenter sa 17e édition dans les circonstances actuelles. 

Dans un message publié sur les réseaux sociaux, le présent Martin Desrosiers a expliqué que la décision était intimement liée aux «difficultés et exigences» pour les rassemblements en période de pandémie, «une situation historique, hors de notre contrôle», a-t-il dit simplement. 

L’automne dernier, malgré des difficultés financières rencontrées par l'organisation au cours des mois précédent, l'évènement avait certainement réussi à illuminer le regard des petits et des grands. 

Le comité organisateur tiendra la population informée «des prochains changements» pour l’avenir de Noël Chez nous à Rivière-du-Loup.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Noel cette année n'aura pas le même impact autant moral, financier et festif. Toute l'année en aura été une de problèmes de santé, d'argent, d'isolation. Jamais les mots ''bonne année'' n'auront été aussi intenses je crois. Un été qui sera de type ISOLOIR, PERSONNEL, CHACUN POUR SOI...Mais ça va bien aller ...ça va bien aller....

    Fernand Ouellet - 2020-05-13 10:50