Publicité

15 avril 2020 - 15:54

Le 2e Témis en bière reporté à l’été 2021

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Après avoir participé au beau succès de l’événement à l’été 2019, voilà que les amateurs de bière du Témiscouata, du Nouveau-Brunswick et d’ailleurs au KRTB, devront patienter une année supplémentaire avant d’assister à la 2e organisation de Témis en bière. L’activité est reportée au 30 et 31 juillet 2021, a confirmé le comité organisateur. 

Cette décision a été prise après que le gouvernement du Québec ait demandé l’annulation des festivals, ainsi que des événements publics sportifs et culturels, prévus sur le territoire québécois jusqu'au 31 août. 

Par voie de communiqué, le comité organisateur de Témis en bière a assuré que la 2e édition sera haute en couleur avec la présence de plusieurs microbrasseries, commerçants et restaurateurs du Témiscouata et d’ailleurs au Québec. La musique occupera encore une place de choix avec la présence de différents chansonniers tout au long de l’événement. 

Le partenaire majeur du festival, Ray R Caron Forestier ltée de Témiscouata-sur-le-Lac, sera également de retour, tout comme plusieurs autres partenaires.  

Par ailleurs, l’organisation de Témis en bière a salué le travail de tous les gens impliqués dans cette bataille face à la pandémie de la COVID-19.  «Votre apport à la société est inestimable et nous vous souhaitons le plus grand bien», a-t-on conclu. 

Les 2 et 3 aout 2019, au parc Clair Soleil à Témiscouata-sur-le-Lac, près de 5 000 entrées avaient été comptabilisées pour la première tenue du festival.
 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article